Publicité

Un nouveau RPG Tales of en développement

Un nouveau RPG Tales of en développement
Le 19 juin 2018
Le 19 juin 2018

Des nouvelles en septembre

Partager cet article :

Ce week-end n’était pas seulement celui de la fin de l’E3, c’était aussi celui du Tales of Festival 2018 à Yokohama au Japon. Et Bandai Namco en a profité pour annoncer un nouvel épisode de la série Tales of.

Pour l’instant, on ne sait absolument rien si ce n’est qu’il s’agit d’un tout nouveau jeu, et non pas d’un remake ou d’un spin-off. On devrait néanmoins en apprendra davantage lors d’un événement anniversaire de Tales of Vesperia qui aura lieu le 16 septembre cette année.

A l’E3 2018, Namco Bandai a d’ailleurs annoncé le remaster de Tales Of Vesperia avec notamment des graphismes revus à la hausse.

Tomchoucrew
J'ai fondé Xboxygen en 2006 pour offrir une autre vision de l'actualité Xbox, plus complète, ouverte et critique :)
Partager cet article

Tales of Vesperia

Développeur : Namco Bandai
Éditeur : Namco Bandai
Date de sortie : 26/06/2009

commentaire

1 Commentaire
Y
Yannick64
19 juin 2018 14h19

Depuis l’annonce de ce jeu lors de l’E3 j’attend de le trouver dans la liste des jeux à venir pour le préco dans le box store, mais voilà il n’y ai toujours pas, pas plus que dans la liste des jeux présentés à cet E3. Avez vous une info à ce sujet???
Je l’avais fait sur 360 et je me fait une joie de pouvoir le refaire sur la One…

Accueil » Actualité Xbox en direct » Un nouveau RPG Tales of en développement