Publicité
Shadow of the Tomb Raider sera bien en 4K, HDR et Dolby Atmos sur Xbox One X

Lara veut une belle ambiance sonore
Partager cet article :
Les équipes de Shadow of the Tomb Raider sont présentes au sein du Convention Center pour l’3. E3 2018 et nous avons eu l’occasion d’échanger avec eux lors d’une présentation de gameplay. Ils nous ont confirmé ce que l’on savait déjà pour la prise en charge du HDR et de la résolution 4K mais nous avons également pu aborder le support de la partie audio.
Les développeurs nous ont ainsi confirmé la prise en charge du Dolby Atmos sur 1. Xbox One X et Xbox One S.
L’ambiance du jeu sera ainsi amplifiée et sur un jeu tel que celui-ci, il y a matière pour proposer un environnement sonore de qualité.
La sortie de Shadow of the Tomb Raider est prévue pour le 14 septembre.
J
Partager cet article
Enfin des jeux qui sortent en Atmos !
en atmos ! c’est chouette, mais quel config ? 7.1, 5.1.2 ?
Ben le atmos ne peut être en 7.1 ^^ a moins que tu voulais dire 7.1.2.
@-- eykxas : non ! j’ai bien écrit 5.1.2 😉 il y a aussi le 7.1.4 qui est dispo en D atmos sur le br 4k de SW8 par exemple !
la spécificité de l’atmos est d’avoir 2 voir 4 satellites pour diffusé le son vers le bas. donc positionné en hauteur.
[->https://www.dolby.com/us/en/guide/dolby-atmos-speaker-setup/5-1-2-setups.html%5D
Justement ce que disait eykxas en fait. C’est toi qui a écrit 7.1 et donc impossible en Atmos :-))
en effet :’-))
Y’a du Atmos en barre de son également !! Rendu apparement excellent si on se fie au site les numériques
Il sera en 30 fps du coup :/