Publicité
E3 2018 – EA PLAY : NBA Live 19 dévoile ses intentions dans un trailer

Du plus bas au plus haut
Partager cet article :
On a un peu l’impression de voir la même chose tous les ans, avec toujours le même type de trailer qui évite soigneusement le gameplay.
On peut juste deviner les intentions de NBA Live 19, et ce qui se dessine, c’est manifestement un mode carrière qui nous fera partir des playgrounds pour aller sur les parquets des plus grandes salles.
De toute façon, c’est forcément Golden State et son armada qui gagne à la fin. Vous savez déjà quelle équipe il faut viser dans ce championnat où il y a autant de suspens qu’en ligue 1 pour ce qui est du nom du vainqueur !
R
Partager cet article
Les animations ont été travaillés on aurait dit.. reste que la modélisation des corps des joueurs qui n’ai pas au niveau fe 2k.. du moins dans le trailer.. à suivre..
J’ai dosé les 16 et 18 qui sont supérieur au NBA 2K pour moi quand on recherche du fun sans prise de tête. Vu la vitesse ou il baisse de prix j’attendrais. En tout cas c’est une très bonne alternative à NBA 2K pour les joueurs occasionnels de basket qui privilégie le fun au réalisme.
Moi je m’éclate encore sur Nba Live 18, j’attends avec impatience le nba Live 19
Si tu n’aimes pas le basket oui nba live est supérieur 😉
Je veux pas passer pour un connaisseur mais les derniers nba 2k sont très accessible et très vite tu prendras beaucoup plus de plaisir manette en main.
On aurait presque dit un Nba street… ce nba live.. mdr excepté ses détentes et figures hors norme sinon j’ai bien aimé nba street pour son coté fun et street d’ailleur à l’époque..