Publicité
Red Faction Guerrilla : le remaster débarque le 3 juillet

Qui replongera ?
Partager cet article :
Red Faction Guerrilla est un jeu développé par Volition et sorti en 2009 et c’est il y a deux mois que THQ annonçait l’arrivée d’un remaster avec des graphismes retravaillés, et notamment le support de la résolution 4K. Le jeu a maintenant une date, c’est le 3 juillet que les joueurs pourront retourner à la destruction.
Rappel des nouveautés :
- Graphismes totalement rénovés – Toutes les textures et le moteur graphique ont été retravaillés, comme par exemple les effets d’ombres et de lumières.
- Meilleur rendu des ombres
- Meilleur rendu des lumières
- Refonte des shaders et du post-traitement
- Support 4K natif pour la meilleure expérience martienne de destruction du monde !
Partager cet article
Il est sorti en 2009.
Pourquoi pas, le jeu est vraiment sympa. Surtout la physique toujours inégalé d’ailleurs.
Le trailer est vraiment horrible mais je pourrais me laisser tenter ce genre de jeux est rare sur cette gen.
A voir le tarif et le rendu une fois le jeu sorti.
Et on continue de remasterisé …..
C’est bien mignon 5 minutes … Mais j’ai pas évolué dans la gamme de crosoft, pour retourner sur des jeux 1, déjà fait, 2, avec des graphismes tout de même vielliots !!
Qu’ils pondent de vrais bons jeux sur One et One X pu***** , au lieu de faire du recyclage .
Je pense que cette E3 c’est la dernière chance pour Microsoft et sa Xbox!
Il faut de vrai bonne exclusivités qui marque comme l’a fait God of War, Détroit become human, Uncharted,last of us etc..etc,sur PS4!
Je ne comprends pas pourquoi il n’y a toujours pas de VR avec la Xbox one X alors qu’ils ont déjà les casques.
La Xbox one x est suffisamment puissante pour proposer une expérience vr supérieur au psvr !
Cool a pas.cher je suis preneurs c’est pile poil le jour de mon anni
C’était un jeu offert en Games with gold, non?
@Dormeur: Yep, en aout 2017… du coup retro, du coup pas vraiment d’intérêt à ce remaster sur One :-/
Pourquoi certains parlent de Microsoft à propose de ce jeu ? Microsoft n’a rien à voir avec ce remake donc je ne vois pas trop pourquoi faire un tel hors-sujet. Et je ne suis pas d’accord pour dire que Detroit : Become Human est un chef d’oeuvre, c’est un bon jeu mais il n’a rien de génial, comme tous les jeux Quantic Dream et il n’a obtenu que 79/100 c’est pas exceptionnel. Et il y a des exclusivités marquantes sur Xbox One comme par exemple Sunset Overdrive, Ori And The… Lire la suite »
Y aura les.dlc dedans ???
Euh j’ai chercher mais d’où il retro ??? Red faction Armageddon qui est retro,mais pas guerilla,ou suis miro….