Publicité
Un artwork de Battlefied V se révèle avant l’annonce de demain

Même style
Partager cet article :
Alors que l’annonce officielle de Battlefield V est prévue pour demain avec un premier trailer, nous découvrons aujourd’hui le premier artwork du jeu qui est utilisé pour la prise de rendez-vous de ce mercredi. Vous remarquerez qu’il s’agit du même style que l’artwork principal de Battlefield 1.

Hier, nous avons pu en savoir plus sur le contexte de ce BF V avec la diffusion d’un très court teaser dévoilant l’univers de la Seconde Guerre mondiale et la présence d’un deal commercial avec Xbox pour les contenus supplémentaires serait également en place. Rendez-vous demain à partir de 22h pour découvrir Battlefield V.
J
Partager cet article
Pour info, la serie Battlefield c’est avant tout BF1942 qui est sorti en 2002. Ensuite il s’en est suivi BF Vietnam et BF2. On est à un retour aux sources. Donc pour ceux qui veulent des conflits actuels, vous avez les COD….
Vive Rainbow 6 siège (pour les tacticiens) & Halo (pour les bourrins) ! Sur Xbox on manque de rien en jeux de caisse et Assault de qualité! Les jeux secondes guerres mondiales etc sa peut compléter style mais qu’ils le fassent bien du moins au lieu d’aller pomper chez leur voisin, bref, j’attend de Call of et Batllefield un truc original mais sa n’aura pas l’air de se passer comme ça après la new Call of sur Fortine! OMG! LE RETOUR des parasites en approche! J’espère avoir tord!