Publicité
PES 2018 : le Data Pack 4.0 est disponible

Ils se font le maillot ?
Partager cet article :
Un nouveau Data Pack avec cette version 4.0 est disponible pour PES 2018 et comme habituellement pour cette mise à jour, on retrouve de nouveaux visages de joueurs, 26 nouvelles tuniques, dont 17 équipes nationales, et de nouveaux modèles de chaussures tels que les NIKE Mercurial Superfly 6 Elite.




Corrections
- En ligne
- *Correction d’une erreur empêchant l’affichage de la jauge de puissance de votre adversaire dans le Lobby de jeu en équipes, malgré la validation de l’affichage des jauges de puissance.
- myClub
- *Correction d’une erreur d’affichage affectant certaines données de joueurs en mode myClub.
- *Correction d’une erreur entraînant la fermeture imprévue du jeu lorsque l’utilisateur tente d’utiliser la fonctionnalité de défilement avant le chargement des images de managers sur la Liste des managers.
- *Correction d’une erreur entraînant l’affichage d’une boîte contenant ‘0’ à la place du nom du joueur en match.
- Vers une Légende
- *Correction d’une erreur entraînant l’apparition d’une copie identique de votre joueur lors de matches de Superstars mondiales en mode Vers une Légende.
- En plus des corrections mentionnées ci-dessus, nous avons effectué plusieurs ajustements pour améliorer l’expérience en jeu générale.
J
Partager cet article
Suppression de la LDC ? 😀