Publicité

Onrush : du gameplay ultra arcade qui donne plus envie que le trailer

Onrush : du gameplay ultra arcade qui donne plus envie que le trailer
Le 7 mars 2018
Le 7 mars 2018

Des takedown dans la tronche

Partager cet article :

Le jeu de course ultra arcade Onrush s’était fait remarquer fin février avec un trailer explosif mais la vidéo du jour est bien meilleure pour se rendre compte de ce que pourra offrir le jeu : de la course 100% arcade qui semble quand même bien fun.

Cette vidéo de gameplay nous montre que le trailer était bien capturé à partir de vraies scènes du jeu. Et quand on voit la vidéo, ça donne en effet beaucoup plus envie de prendre la manette tout d’un coup. On y voit un morceau de course vu sous différents angles et avec différents véhicules, avec des IA autour (jusqu’à 12) pour rendre la course plus intense. On a hâte de pouvoir prendre le jeu en main !

L
Partager cet article

Onrush

Développeur : Codemasters
Éditeur : Codemasters
Date de sortie : 05/06/2018

11 commentaires

11 Commentaires
B
Blondin
8 mars 2018 13h30

ça a l’air cool! Et surtout ça change, donc ça peut pas faire de mal.

Bon, après, je désespère de retrouver le même genre de jeu dans un univers un peu plus SF ou post apo, façon POD, Powerslide etc… Je pense qu’il y a de la place actuellement niveau jeux de caisse. Mais c’est déjà vraiment cool de proposer ça.

Derniers articles

Découvrez d'autres jeux

Accueil » Actualité Xbox en direct » Onrush : du gameplay ultra arcade qui donne plus envie que le trailer