GTA 5 : une nouvelle voiture blindée et mode 2vs2 dans GTA Online pour “Sauts au but”

Un beau gros gadget
GTA Online est un peu la poule eux oeufs d’or de Rockstar et ce ne sont pas les chiffres de ventes de GTA 5 qui diront le contraire. C’est donc sans surprise que le studio annonce aujourd’hui l’arrivée de nouveau contenu pour son mode multi fétiche GTA Online.
Au programme, une grosse, très grosse voiture blindée appelée HVY Nightshark qui permettra à son conducteur de rouler sur à peu près ce qu’il veut. Cerise sur le gâteau, elle est équipée d’une double mitrailleuse avant histoire de nettoyer le passage, et elle est disponible chez Warstock Cache & Carry.

La deuxième annonce, c’est l’arrivée du mode de jeu Sauts au but en rivalité. Deux joueurs peuvent désormais s’affronter dans ce mode qui demande un peu de maîtrise afin de récolter le max de points. Comme d’habitude, les GTA$ et RP sont doublés jusqu’au 14 août, date jusqu’à laquelle il est aussi possible de bénéficier d’une remise de 25% chez Warstock ainsi que sur tous les achats de nouvelles munitions Mk II

C’est quand même fous qu’aucun DLC solo ne soit sur les rails, même à 30€ je repasserai à la caisse et reviendrai sur le jeu sans soucis, je peux pas en dire autant de tout ces trucs multi’ “inutiles”…
2 000 000 de GTA$ ? …
C’est quand même fous qu’aucun DLC solo ne soit sur les rails, même à 30€ je repasserai à la caisse et reviendrai sur le jeu sans soucis, je peux pas en dire autant de tout ces trucs multi’ « inutiles »… D’accord avec toi sur le fond, moins sur la forme. Comme toi je repasserais volontiers à la caisse pour un DLC solo que je n’attends plus, moi qui ai un peu tâté du multi mais qui ai toujours eu une préférence pour le solo et qui suis passé à… Lire la suite »
Quand ton jeu passe le cap du millard de dollars en 72h, tu peux te permette de faire un bon et long suivi. 😉
Rien que pour ça, j’aurai même pas envie de repasser à la caisse pour un DLC solo, aussi bon soit-il. :-);-)