Publicité

Destiny 2 : tout ce qu’il faut savoir sur la présentation d’hier

Destiny 2 : tout ce qu’il faut savoir sur la présentation d’hier
N
Par
Le 19 mai 2017
Le 19 mai 2017

Le plein d’infos

Partager cet article :

Destiny 2 se veut comme un nouveau départ pour la série faisant table rase du passé. Enfin, pas tout à fait.

A voir aussi : Destiny 2 : 4 premières vidéos avec du gameplay et premiers détails du jeu

Comme vous l’avez sûrement vu dans les différentes vidéos de gameplay sur notre site ou ailleurs (les vidéos de gameplay multijoueur fleurissent maintenant sur Youtube), Destiny 2 reprend bien les bases du premier épisode tout en étoffant les différents points pour lesquels il a été longtemps critiqué. Mais force est de constater que les nouveautés et améliorations sont bien timides.

Cela dit, les vidéos de gameplay, notamment de la première mission après l’attaque de la Tour par la « Cabale », montrent une campagne assurément plus rythmée et un gameplay toujours aussi nerveux. Il reste cependant encore de nombreuses zones d’ombres que Bungie éclaircira en temps voulu, c’est certain.

Voici donc tout ce que l’on sait déjà sur Destiny 2, sur les nouvelles fonctionnalités et nouveaux éléments de gameplay.

Destiny 2 sur PC

  • La version PC sera disponible à travers la plateforme Battle.net, la même qui permet de jouer aux jeux Blizzard comme World of Warcraft ou Overwatch.
    • Résolution 4K (3820×2160)
    • Framerate non limité
    • Supporte la configuration des touches pour le clavier et la souris
    • Chat textuel
    • Champs de vision ajustable
    • Options de configuration détaillés
    • Supporte les écrans en 21:9

Destiny 2 sur consoles

  • Destiny 2 abandonne l’ancienne génération de console 360 et PS3, pour se consacrer pleinement à la nouvelle avec la PS4 et la 2. Xbox One. Il proposera également des versions Pro et Scorpio qui seront dévoilées à l’E3 prochain.
  • Si sur PC le jeu propose un framerate non limité, sur console celui-ci sera bloqué à 30 FPS.
  • La PS4 bénéficiera d’un contenu exclusif comme pour Destiny premier du nom, contenu qui sera dévoilé plus tard.

L’histoire de Destiny 2

N
Partager cet article

Destiny 2

Développeur : Bungie
Éditeur : Activision
Date de sortie : 06/09/2017

19 commentaires

19 Commentaires
T
The BatF4n
19 mai 2017 23h45

Bungie et Actvision sont devenus cul et chemise avec Sony, ça m’étonnerait qu’ils n’offrent rien à la Ps4 Pro…

P
phoenixbeef
19 mai 2017 23h50

@The BatF4n c’est ce que je me suis dis aussi et oser locker a 30fps une console aussi puissante que la scorpio est une manque de respect a la communauté qui investie pour avoir quelque chose qui ressemble a du pc haut de gamme.

M
Mr Moot
20 mai 2017 9h11

@phoenixbeef, batfan Sony exige que les jeux multijoueurs aient le même framerate sur ses deux machines, Microsoft laisse les développeurs faire comme bon leur semble.

M
Mr Moot
20 mai 2017 9h22

Oups, je viens de lire que la parité des fps chez Sony était une rumeur se basant sur quelques tweets. Désolé.

J
jobule
20 mai 2017 10h40

La nouveauté aurait aussi été de nous faire découvrir une nouvelle classe, j’espère franchement le découvrir pendant l’E3.

T
The BatF4n
20 mai 2017 11h04

Compte pas trop là dessus jobule….. Ou alors, en DLC (on sait déjà que pour des nouvelles doctrines, ça sera le cas… -_- ) Ayant énooooormément joué au premier (en plus d’y avoir rencontrer celle qui partage ma vie |-)), cette « suite » m’intéresse pas mal même si je dois dire qu’elle me donne plus l’impression d’une grosse MaJ ou nouveau DLC à 60 boules……… plus tous les contenus à venir.. Après, n’achetant pratiquement plus aucun jeu neuf/day one, la pilule passe un chouïa mieux on vas dire. (même si ça… Lire la suite »

J
jeanster 92
20 mai 2017 11h21

Et moi qui comptais acheter la scorpio pour pouvoir jouer dans des conditions dignes, en même temps j’attendais impatiament destiny 2 ( 3600h sur le 1 ) du coup je vois plus l’intérêt.

Je veux bien jouer en 30 fps en solo sa me derange pas mais en pvp c’est mort .

M
Mr Moot
20 mai 2017 13h49

jeanster 92 Bungie n’a pas le droit de parler de la version Scorpio, donc difficile de se faire un avis, non?

J
jeanster 92
20 mai 2017 16h15

Mr moot oui il ya pas d’information officiel mais tout de même je trouve sa louche tout sa on verra dans 3 semaine.

Accueil » Actualité Xbox en direct » Destiny 2 : tout ce qu’il faut savoir sur la présentation d’hier