Publicité

Peter Moore quitte EA pour le club de foot Liverpool

Peter Moore quitte EA pour le club de foot Liverpool
Le 28 février 2017
Le 28 février 2017

La passion avant tout

Partager cet article :

Peter Moore n’a jamais caché son attrait pour le football et c’est aujourd’hui qu’on apprend qu’il rejoindra le club de football Liverpool. Après être passé chez Sega, Microsoft avec la Xbox puis Electronic Arts, c’en est donc terminé pour le jeu vidéo.

Sa prise de fonction à Liverpool s’effectuera en juin et nul doute qu’il regardera tout de même avec attention ce qui sera annoncé à l’E3 pendant cette période. On ne sait pas encore qui reprendra son rôle de coordinateur eSport chez EA.

Tomchoucrew
J'ai fondé Xboxygen en 2006 pour offrir une autre vision de l'actualité Xbox, plus complète, ouverte et critique :)
Partager cet article

Business

Puisque le jeu vidéo c'est aussi un monde de gros sous, il est important de savoir quels sont les enjeux financiers qui se cachent derrière nos jeux et consoles préférés.

commentaire

1 Commentaire
G
GigaTRIPELX
28 février 2017 16h49

Son salaire devrait être meilleur, surtout dans le milieu, faut le comprendre et reconnaître!

Accueil » Actualité Xbox en direct » Peter Moore quitte EA pour le club de foot Liverpool