Publicité

Ghost Recon Wildlands : la bêta ouverte dispo du 23 au 27 février avec une nouvelle province

Ghost Recon Wildlands : la bêta ouverte dispo du 23 au 27 février avec une nouvelle province
Le 16 février 2017
Le 16 février 2017

La région Montuyoc dispo

Partager cet article :

Après la bêta fermée qui s’est déroulée il y a peu, Ubisoft annonce maintenant les dates de la bêta ouverte de Ghost Recon : Wildlands : ce sera du 23 au 27 février.

Et histoire de varier les plaisirs, une nouvelle région du jeu sera disponible et offrira des paysages enneigés : Montuyoc.

Chaque personne qui jouera à cette Bêta Ouverte aura accès à une mission additionnelle gratuite, « la Unidad Conspiracy », dans le jeu complet. Les joueurs y déclencheront une guerre entre la Unidad, la milice locale corrompue et le cartel de la Santa Blanca. Cette mission sera disponible en jouant au jeu complet avant le 31 mars, avec le même compte Ubisoft que celui utilisé pour la Bêta Ouverte.

Dans cette Bêta, les joueurs pourront découvrir 2 des 21 provinces du jeu : Itacua, une région montagneuse, où l’emprise du cartel est faible ; c’est un endroit idéal débuter l’expérience Ghost Recon Wildlands et pour perfectionner ses compétences au sniper. Montuyoc, quant à elle, est située dans la région enneigée des Hauts plateaux. Cet environnement est beaucoup plus hostile : les joueurs qui auront réussi à éliminer le boss d’Itacua gagneront de l’XP et des boosts de compétences permettant d’aborder plus sereinement Montuyoc, qui accueille notamment les centres de formation des forces d’élite de la Santa Blanca.

Tomchoucrew
J'ai fondé Xboxygen en 2006 pour offrir une autre vision de l'actualité Xbox, plus complète, ouverte et critique :)
Partager cet article

Ghost Recon : Wildlands

Développeur : Ubisoft Paris
Éditeur : Ubisoft
Date de sortie : 07/03/2017

commentaires

5 Commentaires
X
XanderCage FR
17 février 2017 9h27

On peut mettre un silencieux en pleine mission comme dans R6 Vegas ??

P
PACMAN FR
17 février 2017 9h57

@XanderCage FR Oui tu peux equiper le silencieux sur la casi totalitée des armes à n’importe quel moment avec l’une des flèches de la croix directionnelle il me semble. Tu peux même changer et modifier t’es armes quand tu veux via l’inventaire.

K
Kube
17 février 2017 9h58

Ouaip, un petit coup de flèche vers la droite, si je me souviens bien, et ton arme est équipée ou non du silencieux. 😉

T
tomzati
17 février 2017 10h35

fait suer je serai en vacances sans connexion je vais pas pouvoir tester….. 🙁

X
XanderCage FR
17 février 2017 10h51

Ah bah je savais pas pour le silencieux ! ça c’est cool !

Accueil » Actualité Xbox en direct » Ghost Recon Wildlands : la bêta ouverte dispo du 23 au 27 février avec une nouvelle province