Le lancement de Watch Dogs 2 ne s’est pas fait sans difficultés pour Ubisoft. Le jeu a, en effet, connu des gros soucis au niveau des serveurs, ce qui devient monnaie courante pour les jeux de la firme. Les modes en ligne fonctionnaient tellement mal que Ubisoft avait décidé de simplement couper les serveurs pour pouvoir se pencher correctement sur le problème.
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Le multijoueur a été remis en ligne à 17h sur PS4, et le sera cette nuit sur Xbox One. Pour y accéder, il faudra passer via l’application sur le téléphone de Marcus. Pour un jeu basé sur le piratage, la situation parait presque ironique.
- Mode Coop : inviter des amis en mode coop ou rechercher de nouveaux partenaires pour ce mode.
- Mode Intrusion : repousser les hackers de Prime_Eight incarnés par d’autres joueurs qui peuvent débarquer à n’importe quel moment pour les hackers.
- Mode Chasseur de primes : trouver des cibles ou en devenir une : au cours de leur aventure à San Francisco, si les joueurs sèment trop le chaos dans la ville et que la police commence à les poursuivre, des chasseurs de primes peuvent envahir leur partie et les chasser à leur tour.
En outre, l’équipe de développement va surveiller la stabilité du mode en ligne et des fonctionnalités multijoueur. Si tout se passe bien, de nouvelles fonctionnalités seront ajoutées :
- Les chasseurs de primes et les hackers de Prime_Eight situés aux alentours pourront rejoindre la partie du joueur pour le chasser ou le hacker sans avoir besoin de passer par l’Appli Multijoueur du smartphone.
- Les joueurs pourront également rencontrer des membres de DedSec amicaux, qui pourront les aider à compléter plusieurs missions DedSec à travers San Francisco.