Publicité
Square Enix va annoncer un nouveau jeu d’action au TGS 2016

Un vrai gros titre ?
Partager cet article :
Le mois de septembre sera décidément riche en annonces et c’est au Tokyo Game Show que Square Enix annoncera un tout nouveau jeu d’action.
L’annonce est parue sur le site officiel de l’éditeur et il faudra donc patienter jusqu’au 15 septembre pour connaitre ce nouveau jeu. Espérons quand même que ça ne soit pas un jeu mobile, mais dans tous les cas on se donne rendez-vous à 13h à cette date pour découvrir ça (5h du matin chez nous en France).

Partager cet article
Un nouveau True Crime/Sleeping Dogs ? En effet j’espère pas une « merde » mobile non plus !
Bon trouvé j’ai le nom de la future console de big N:regardez le jeu Dragon Quest X en dessous il y a les console qui supporteront le jeu Wiiu,3ds,Wii et tata Win!En toute logique le nom de la NX sera Win.Merci je sais |-)
et le win pour window 7 et 10 de MS, tu n’y a pas pensé !
WIN pour Windows 😉 bien tenté quand même 😛
Un Sleeping Dog je dis pas non… pas oui non plus, mais pas non
On verra bien dans une minuscule semaine au Tgs…Peut-être avant d’après certaines rumeurs.Mai c’est vrai n’ayant pas de PC je n’y avais pas pensé.
ECCO : va sur leur site (via le lien) et clique sur la vignette, ça t’enverra sur la page du jeu où tu pourras lire en toutes lettres :
Wii U, Wii, ニンテンドー3DS, Windows
😉
et
ニンテンドー
c’est juste : «Nintendo»
Merci je sais |-) |-)
Scare Enix fait beaucoup d’exellent jeux mine de rien, Tomb raider … rien a dire, une merveille tout simplement.