Publicité
Titanfall 2 : vidéo de gameplay du mode multijoueurs

Et un grappin, comme prévu
Partager cet article :
Le premier trailer de gameplay de Titanfall 2 est arrivé, et on peut dire que ça donne plutôt envie. Les armes ont l’air de claquer comme il faut et les quelques nouveautés risquent bien de donner un petit coup de jeune à cet épisode.
A voir aussi : Titanfall 2 : sortie le 28 octobre, mode solo, trailer officiel et images !
Partager cet article
Mouai ils on voulu trop
en faire sans moi !
Le multi ressemble a mourir au premier –‘
C’est Titanfall 1 avec des grappins.
Ils n’ont pas touchés au moteur graphique (comment peut-on utiliser le moteur Source en 2016?), et le mode solo n’a pas l’air d’être très ambitieux (j’ai l’impression qu’il ne s’agit pas d’une campagne tel qu’on pourrait se l’imaginer).
Ca risque d’être un jeu qui va faire son buzz au moment de la sortie, mais qu’on oubliera un mois plus tard.
Ce trailer ne me donne qu une envie…JOUER!!!:-) Je m en fiche des graphismes, le premier n etait pas degueulasse non plus..et si il ressemble au 1er c est normal c est la suite!:o)
Par contre la redac’ a noté que le multi de titanfall 2 pouvait etre testé sur titanfall.com, c est une sorte de beta? Je demande car je n ai rien pu download sur le site, j ai peut etre mal interpreté? En l etat le site ne propose que des videos.
à voir,en faite c’est ce qu’aurait du etre le 1er déjà …… là ils ont eu le temps de faire le jeu comme ils le voulaient …. mais bon y aura un premium aussi dessus,bf1 aussi,si tu veux tout,ça coute deux bras ……
mais ça l’air plus nerveux que le 1 encore,je trouve,mais ça l’air sympa,meme si je change pas mon idée première, ça sera bf1 ….
Grosse claque graphique ce Titanfall2 et ultra fun
Claque graphique et source engine…sérieusement ?
Assez déçu pour le jeu qui devait voler la vedette et marquer le show, ça me fait furieusement penser au 1.
Le premier opus était déjà très novateur dans son approche et proposait un gameplay sur deux flancs ainsi qu’un équilibrage vraiment bien foutu. Ce deuxième donne du nouveau tout en conservant ce qui a fait du premier un bon jeu. Alors les nouvelles fonctionnalités ont été mise en avant mais encore une fois, uniquement par démonstration, il faudra voir comment elles seront mise en place et comment cela sera exploité dans un gameplay dynamique. Pour les graphismes… ils sont loin d’etre horrible, correct tout au plus, m’enfin qu’importe, ça se… Lire la suite »
Je n’ai pas vraiment fait attention à la qualité graphique sur le 1, c’est le jeu où tu ne t’arrêtes jamais pour contempler le paysage, ça bouge, ça grimpe, ça saute, ça court, ça re-bouge, ça re-grimpe, ça, bim t’es mort… même si il y avait de joli coin, l’intensité de l’action, la richesse du contenu (surtout sur la fin) fait que son gameplay et sa “furiosité” (ouais, laissez moi inventé des mots, Master Cappello m’en voudra pas 😉 ) se suffisait. J’ai pris mon pied sur ce jeu, le… Lire la suite »