Publicité

[MAJ] Call of Duty Black Ops est rétrocompatible sur Xbox One

[MAJ] Call of Duty Black Ops est rétrocompatible sur Xbox One
Le 17 mai 2016
Le 17 mai 2016

A vos téléchargements

Partager cet article :

Mise à jour : Call Of Duty: Black Ops est officiellement rétrocompatible depuis 18h (heure de Paris), confirmé par Major Nelson.


Call of Duty: Black Ops is now available on Xbox One Backward Compatibility https://t.co/qPMRNrLoTQ pic.twitter.com/oN5byAhdvU

— Larry Hryb (@majornelson) 17 mai 2016


Call Of Duty: Black Ops est l’un des plus gros succès de la série des Call of Duty et il est dès maintenant disponible en rétrocompatibilité sur 2. Xbox One. L’annonce officielle ne devrait plus tarder et c’est une publicité sur la Xbox 360 qui l’annonce.

Le jeu est actuellement en promotion au prix de 17,49 € chez nous, tout comme Call Of Duty : Black Ops 2 au prix de 23,09€ (mais qui lui n’est pas – encore – rétrocompatible).

Tomchoucrew
J'ai fondé Xboxygen en 2006 pour offrir une autre vision de l'actualité Xbox, plus complète, ouverte et critique :)
Partager cet article

Call Of Duty: Black Ops

Développeur : Treyarch
Éditeur : Activision

29 commentaires

29 Commentaires
B
blackshade
17 mai 2016 10h43

Excellente nouvelle!!!
Vivement les autres.

C
Chipiok
17 mai 2016 10h43

Pas mal plus qu’à attendre une promo sur les DLC

M
Maxattacks
17 mai 2016 11h27

un des meilleur solo de la série. pour le multi, ma préférence va à BO 2, maps plus sympa et gameplay aux petits oignons.

je vais le télécharger dès ce soir.

J
jagershot25
17 mai 2016 11h51

Je vais me le prendre ç est pour moi un super call of , par contre j espère que sur les serveurs multi ils vont faire le ménage des cheaté tirant à travers les murs sans visé entre autre

G
Gooner
17 mai 2016 11h51

Bonne Nouvelle, plus qu’à attendre l’annonce ce soir, et quand puisse le télécharger.

G
Gooner
17 mai 2016 11h55

Dispo vers 16h00.

M
Mr Moot
17 mai 2016 12h44

Les dlc sont inclus sur tous les jeux retro ou ça a changé?

L
lacrasse
17 mai 2016 12h56

je doute que acti est foutu les dlc dedans sans que tu paye …… mais c’est cool pour celui là,je vais y rejouer un peu,c’est mon cod favoris,multi hyper équilibré,super maps,les dlc sont tres bon,ect,ect

B
bastoune
17 mai 2016 12h58

Les dlc sont inclus sur tous les jeux retro ou ça a changé ? tu veux dire quoi? Que les DLC sont rétrocompatibles, ou bien qu’ils sont inclus avec le jeu? Parce que ça j’y crois pas… t’as tester sur Borderlands?

L
lacrasse
17 mai 2016 13h04

les dlc doivent etre retro,a condition que tu est déjà passé à la caisse,sinon je doute sérieusement qu’acti les a mis gratos dans le jeu ….. ça serait bien,mais acti les mecs !!

Accueil » Actualité Xbox en direct » [MAJ] Call of Duty Black Ops est rétrocompatible sur Xbox One