Le prochain Dead Rising tournera sous Unreal Engine 4

«Et pas que» le 17 mars 2016 @ 11:172016-03-17T11:17:04+01:00" - 11 réaction(s)

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Série un peu trop vite enterrée, Dead Rising est pourtant une des licences les plus originales et rafraichissantes de ces dernières années sur Xbox 360 et Xbox One. Et bien haut les cœurs fans de Franck West et Chuck Greene (désolé mais je ne me souviens plus du héros du troisième opus) puisqu’un nouvel épisode est sur les rails.

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Alors pour le moment, rien ne dit s’il s’agira d’une suite, d’un reboot ou même d’un remake (on parle quand même de Capcom). Tout ce que l’on sait, c’est que ce futur Dead Rising tournera grâce au moteur Unreal Engine 4 et que d’autres jeux du studio de Vancouver utiliseront cette technologie.

Il ne reste plus qu’à espérer que ce « nouvel » épisode conserve tout ce qui a fait le charme de la série, à savoir un rythme scénaristique imposé teinté d’un second degré omniprésent, mais bien plus sérieux et réfléchi qu’il n’y parait.

Source : Capcom

Dead Rising

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Dead Rising

Genre : Action/Beat them up

Editeur : Capcom

Développeur : Capcom

Date de sortie : 07/09/06

Prévu sur :

PC Windows

11 reactions

schumi5776

17 mar 2016 @ 11:53

il s’appelle nick dans dead rising 3,il est excellent celui ci,d’ailleurs un dead rising sans chrono serait plus fun

Arcasky

17 mar 2016 @ 12:08

J’avais vraiment aimé le dernier sur One mais pas fini car trop stressé par le chrono, ça, j’ai vraiment détesté lol

The old jinx

17 mar 2016 @ 12:11

J’ai fais les 3 .. Je les ai tous adoré.. Mais le premier (exclusif XBOX ) 100prc japonais... Ete le meilleur.. Du jamais vu en terme de graphisme... Une difficulté hallucinante.. Une jouabilité mediocre.... Mais quel pied... Il fallait se sortir les doigts du cul sur ce jeu.. Une de mes fierté car j ai pu le finit et voire toute les fins... Puis c’etait un hommage au tout premier film zombi.. Dans le centre commercial... Spécial souvenir aux prisonniers qui repoper dans le parc... Et aux passage par les wc après avoir tue le clown danS le manège.. (sans ce passage j aurai craqué a cause des prisonniers.)

kalud

17 mar 2016 @ 13:23

Dans le 3 en normal le chrono n est pas stressant je trouve. J ai eu le temps de me ballader et faire mumuse alors que le 1 non.

The old jinx

17 mar 2016 @ 14:14

Le chrono du 2 et du 3. C’est de la roupie de Sansonnet comparé au 1.. Dans le premier pour t en sortir il fallait connaitre le centre commercial sur le bout deS doigts... Optimiser ses déplacements... Et parfois t etais a l autre bout du centre loin de la planque.. Et paf les survivants decident sous l impulsion d un gars de partir... Et la tu passe par ton raccourci favoris et c’est le drame. Y a un event qui fait chier...

Tiens a force d en parler j aimerai un remake...

Sokoj

17 mar 2016 @ 14:38

1000G sur le premier. B-)

Un des jeux les plus marquant de la 360 et de la génération précédente. Vivement d’autres infos !

The old jinx

17 mar 2016 @ 15:01

Alors la moi je dis chapeau les 1000g sur le premier.... Car franchement il etait vraiment hardos

kalud

17 mar 2016 @ 15:42

Ah oui un grand bravo :)

Sokoj

17 mar 2016 @ 17:05

Merci, grosse fierté avec les 1000G de Dark Souls.

Je me rappel d’une partie foiré (et le succès raté) à cause de l’event dont parle The old jinx, session d’après j’ai réglé ça avec un paquet de chips...

mika450

17 mar 2016 @ 17:55

j’ai jouer au 1,2 et 3, le 1 l’esquive vraiment:-(( a chaque fois que j’avancer ça faisait une roulade vraiment pas pratique mais j’ai quand même perseverer et finit;-)

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