Publicité

22 images et le mode gardien de Fifa 11

22 images et le mode gardien de Fifa 11
Le 17 août 2010
Le 17 août 2010

Mets tes gants !

Partager cet article :

Comme vous l’aurez remarqué sur le trailer de la GamesCom 2010, nous pourrons jouer jusqu’à 11 joueurs dans la même équipe sur le live. Cette onzième place est celle du gardien évidemment et EA Sports nous détaille un peu plus le principe :

Le gardien des Blues de Chelsea et de la République tchèque, Petr ?ech, a été retenu pour incarner le porte-parole du mode « Deviens Gardien » et participera aux campagnes publicitaires, marketing et promotionnelles.

Le concept Deviens gardien redéfinit complètement la manière de jouer : au lieu de penser comme un joueur de terrain, il vous faudra anticiper et réagir comme un gardien. Vivez toute l’intensité des duels face aux attaquants, effectuez de superbes horizontales sur les coups francs, boxez le ballon, résistez à la pression des corners et surtout, essayez de ne pas encaisser de buts. Le mode Deviens gardien vous propose une approche en trois temps, chacun disposant de son propre degré d’assistance : assisté, semi-assisté ou entièrement manuel. Les fans pourront incarner un gardien en mode Carrière durant 15 saisons ou s’intégrer eux-mêmes dans le jeu dans le mode Pro virtuel 2.0 pour apprendre la réalité du poste, garder une trace de ses stats, accomplir des défis et se mesurer aux meilleurs joueurs du monde virtuel.

Avec un contrôle du gardien maintenant aux mains des joueurs, FIFA 11 propose de vivre le football en ligne dans la plus grande authenticité avec un jeu par équipe à 11 contre 11, où chacun pourra incarner un joueur fixe sur le terrain pendant l’intégralité du match. Désormais, onze amis, chacun sur sa propre console, pourront choisir et prendre le contrôle d’un seul joueur d’une équipe pour affronter 11 adversaires d’une équipe adverse.

“L’explosion phénoménale du jeu en ligne et le souhait exprimé par nos fans de pouvoir incarner le gardien a été le moteur de cette innovation de FIFA 11”, a indiqué Kaz Makita, producteur exécutif de FIFA. “Des amis peuvent jouer ensemble dans leurs clubs pro où les 11 joueurs virtuels peuvent être contrôlés par des utilisateurs. Au final, nous avons transposé la réalité du football dans un environnement virtuel.”

En plus de tout cela, voici 22 nouvelles images du jeu.

L
Partager cet article

Fifa 11

Développeur : EA Sports
Éditeur : Electronic Arts
Date de sortie : 30/09/2010

commentaires

2 Commentaires
C
cyrillme
17 août 2010 20h43

Miam ! It’s beautiful

F
FAkOsS
18 août 2010 12h08

Les nouveaux maillots de liverpool f.c,ca fais plaisir!!!! ils sont propre en plus,15 ans avec liverpool c’est obliger.

Accueil » Actualité Xbox en direct » 22 images et le mode gardien de Fifa 11