Publicité

Carmageddon : Max Damage annoncé par un trailer

Carmageddon : Max Damage annoncé par un trailer
J
Par
Le 22 février 2016
Le 22 février 2016

Sans la police

Partager cet article :

Stainless Games annonce un nouvel opus de la licence Carmageddon et le nouveau bébé se prénomme Carmageddon : Max Damage dont on peut voir un premier aperçu sur le trailer de présentation. La sortie est prévue pour le milieu d’année sur 2. Xbox One et PS4.

Bienvenue dans le monde homicide de Carmageddon : Max Damage, le jeu de conduite dans lequel vous gagnez des points en fauchant les habitants et vos adversaires sont un tas de chauffards ! Avec des power-ups déjantés, des environnements surréalistes et une variété de façons de gagner,cela promet des heures de plaisir violent et hilarant.

  • Plus de 30 machines à tuer personnalisées, avec leurs pilotes spécifiques
  • 10 grands environnements ouverts à explorer
  • Une multitude de cibles à traquer pour gagner des points dont des personnes en fauteuils roulants et scooters de mobilité, des cyclistes, des ours et des aliens
  • Un mode Carrière avec 6 types d’événements différents
  • Un mode Multijoueur avec 4 types d’événements
  • Le mode Action Replay permettant de revivre l’action sous différents points de vues.
  • … et plus de 90 PowerUps de folie, du sang, du rire et bien plus encore.
J
Responsable de la partie news et accessoirement adjoint au commandant de bord du navire Xboxygen.
Partager cet article

Carmageddon : Max Damage

Développeur : Stainless Games
Éditeur : N.C.

12 commentaires

12 Commentaires
C
ChupaLoL360
22 février 2016 16h05

dafuq is this :-O complètement déjanté ! Y a moyen de se marrer remarque ^^ le mother trucker c’est pas mal

K
KaaviX
22 février 2016 16h31

Ca a l’air très moyen graphiquement mais tellement de souvenir du premier sur ordi quand j’étais tout jeune :-))

L
lacrasse
22 février 2016 16h38

les seigneurs de la route avec david carradine et stallone à voir absolument !!!

C
ChupaLoL360
22 février 2016 16h49

@lacrasse merci, je savais pas que c’était tiré d’un film (ça donne un peu plus de contexte du coup..)

T
texazranger
22 février 2016 17h02

ha frankenstein ……. sinon le tire original est “death race 2000”, un nanar comme on en fait plus , avec un vrai fond critique.par contre je trouve que ça manque d’explosions, pourra t-on faire péter le camion-citerne ?

B
Blondin
22 février 2016 17h14

Comme KaaviX, beaucoup de souvenirs du premier sur PC qui m’avait tenu pas mal d’heures à “explorer” les moindres recoins des niveaux ouverts.

Le dernier était apparemment assez mauvais, mais pourquoi pas?

L
lacrasse
22 février 2016 18h58

ouais texaz mais faut le voir en vf un film comme ça !!! mitraillette joe bordel !!!

B
brontoz
22 février 2016 19h30

un nanard culte ce film mais pas autant que l invasion vient de mars ou C H U D ( 2 )

T
texazranger
22 février 2016 20h05

bah tous les films avec dolph lundgren ( le scorpion rouge et dark angel en tête) presque tout les jcvd, les zenith production, pm entertainment ( qui à dit hollywood night ?) les cannon ( dans les bras de l’enfer, rien que le titre est une ode à la qualité) ect ect…..

E
electroforez
22 février 2016 20h40

:’-)) Pareil que KaaviX et Blondin, beaucoup de souvenirs du jeu sur PC quand j’étais gamin. Et de bons souvenirs :->.

Je ne sais pas si ce jeu pourrais encore me plaire comme avant. A voir.

Accueil » Actualité Xbox en direct » Carmageddon : Max Damage annoncé par un trailer