Publicité

ARK Survival Evolved : le frame rate sera amélioré dans le prochain patch

ARK Survival Evolved : le frame rate sera amélioré dans le prochain patch
Le 1 février 2016
Le 1 février 2016

Les soirées diapo c’est chiant

Partager cet article :

Comme annoncé, un patch est prévu pour la version Game Preview de ARK Survival Evolved sur 2. Xbox One, avec entre autres la possibilité de jouer à plusieurs en écran partagé, aussi bien en ligne que hors ligne. Mais ce n’est pas tout, puisque les développeurs comptent bien optimiser au maximum les performances.

Les plus gros défauts actuels du jeu sont la résolution et le frame rate. Un problème qui devrait être résolu en partie, puisque le patch apportera une meilleure fluidité à vos pérégrinations à dos de dinosaures. Cela ne s’arrête pas là car de nombreuses améliorations issues de la version PC seront disponibles, comme la totalité des options pour héberger une partie ou du nombre accru de joueurs maxi dans les sessions non-dédiées.

D’autres correctifs seront annoncés bientôt, le patch sera disponible aux alentours du 10 février prochain.


Here's a little preview for the next Xbox patch! #playARK pic.twitter.com/QBUCBZ1BdC

— ARK (@survivetheark) 30 Janvier 2016

O
Partager cet article

ARK Survival Evolved

Développeur : Studio Wildcard
Éditeur : ID@Xbox
Date de sortie : 29/08/2017

commentaires

4 Commentaires
K
kalud
1 février 2016 19h56

Trop cool 🙂

G
Grrhades
1 février 2016 20h30

Ce jeu est génial il ne manque que la stabilité dans les fps pour qu’il soit parfait pour moi

M
Max82500
1 février 2016 22h39

Effectivement très bonne nouvelle,ce jeux est terrible et très addictif, dommage qu’il n’y ai pas assez de français sur les serveurs ou j’ai pas u de chance en choisissant le serveur.

M
Michooo starr
2 février 2016 16h47

La bande a Moundir recrute sur le serveur primitif 38 … Si t’es chaud, rejoins nous !!

Accueil » Actualité Xbox en direct » ARK Survival Evolved : le frame rate sera amélioré dans le prochain patch