Publicité

Homefront The Revolution : vidéo du multi et la bêta Xbox One datée

Homefront The Revolution : vidéo du multi et la bêta Xbox One datée
J
Par
Le 26 janvier 2016
Le 26 janvier 2016

Et plein d’infos

Partager cet article :

Deep Silver avait révélé courant janvier la date de sortie de Homefront The Revolution et aujourd’hui nous découvrons un peu plus en détail le multijoueur par une nouvelle vidéo de gameplay et les infos sur la bêta fermée sur 2. Xbox One.

Le mode Résistance est mis en avant ; son but est de former une cellule de résistance en ligne avec vos amis avec laquelle il faut mener la guérilla face à la puissance militaire de l’APC (Armée Populaire de Corée) à travers des missions narratives exaltantes dans une Philadelphie occupée. Il sera possible de débloquer de nouvelles compétences, obtenir des plans d’armes, de l’équipement rare, et du matériel de combat afin d’améliorer et de personnaliser son équipe de combattants. De grosses mises à jour gratuites de contenu, faisant partie du programme de soutien important de Dambuster Studios après la sortie du jeu, seront en place.

Le mode Résistance promet 12 missions avec la possibilité d’aborder de différentes manières les objectifs et 20 nouvelles missions seront ajoutées durant la première année après la sortie.

On apprend également que le mode solo aurait une durée de vie de 30h.

La bêta fermée 2. Xbox One sera disponible du 11 au 14 février et diverses campagnes promotionnelles seront lancées d’ici là pour obtenir une clé d’accès. De plus, les membres de la communauté de la licence inscrits pourront également avoir une chance d’être invités à participer à un premier aperçu du Mode Résistance pour une bêta fermée qui se déroulera du vendredi 29 janvier au vendredi 5 février sur 2. Xbox One.

Pour rappel, la sortie officielle de Homefront The Revolution est prévue pour le 20 mai 2016.

J
Responsable de la partie news et accessoirement adjoint au commandant de bord du navire Xboxygen.
Partager cet article

Homefront The Revolution

Développeur : Dambuster Studio
Éditeur : Deep Silver
Date de sortie : 20/05/2016

12 commentaires

12 Commentaires
L
lacrasse
26 janvier 2016 18h20

déjà inscrit on verra bin ….

V
Valhalla
26 janvier 2016 19h13

Ah vivement idéme inscrit pour la bêta

V
Vinc3iZ
26 janvier 2016 19h19

Comment s’inscrire à la béta s’il vous plait, ce jeu m’intéresse

V
Vinc3iZ
26 janvier 2016 19h20

J’ai trouvé, j’ai vraiment hâte de tater ce jeu 😀

B
blackshade
26 janvier 2016 22h53

Voici le lien pour s’enregistrement a la beta fermé: https://www.homefront-game.com/fr/register-fr/

B
blackshade
26 janvier 2016 22h53

Voici le lien pour s’enregistrement a la beta fermé: https://www.homefront-game.com/fr/register-fr/

B
blackshade
26 janvier 2016 22h55

Voici le lien pour s’enregistrement a la beta fermé:[-> https://www.homefront-game.com/fr/register-fr/%5D

M
MOTHAFUNK
27 janvier 2016 9h25

inscrit aussi et idem impatient d’essayer ça, le 1er sur 360 etait vraiment bien, le multi aussi mais il manquait 1 petit truc !

B
blackshade
27 janvier 2016 18h44

J’ai reçu ma clé beta je suis entrain de le télécharger il y aura une première session le 30 janvier entre 3H et 6H du matin.
Voici la preuve en image: http://www.zupimages.net/viewer.php?id=16/04/06bb.jpg

B
blackshade
27 janvier 2016 18h55

Le 30 janvier,c’est pour tester les serveurs pour la beta,elle commencera le 11février et ce terminera le 14 février!!

Accueil » Actualité Xbox en direct » Homefront The Revolution : vidéo du multi et la bêta Xbox One datée