The Witcher 3 : durée de vie et info sur Blood and Wine, la prochaine extension

Un bon DLC pour 20€ ?
Suite à la révélation fracassante d’Eurogamer Italie (voir la news précédente) revenons un peu plus sur les détails de la prochaine extension de The Witcher 3 : Wild Hunt, appelée Blood and Wine (que tout le monde aura réussi à traduire, du sang et du vin).
D’après les infos lâchées par le scénariste en chef, l’extension sera la dernière histoire de Géralt en tant que personnage principal (sous-entendu, il y aura d’autres histoires mais certainement avec un autre personnage, qu’il est d’ailleurs facile de deviner…).
Cette aventure, encore meilleure que le jeu lui-même donc, nous emmènera dans la toute nouvelle contrée de Toussaint, une terre épargnée par la guerre et d’une beauté à couper le souffle (comme on peut le voir sur les deux images ici) baignant dans une atmosphère d’insouciance mais qui masque un sanglant secret.
L’ennemi de Géralt est décrit comme unique et “mémorable’… Pensez à réparer vos épées !
Enfin la durée de vie de l’extension est annoncée autour de 20 heures de jeu, ce qui n’est pas rien puisque bien des jeux ne vont pas jusque là !
Tout ce qu’on peut dire maintenant c’est qu’on a hâte de découvrir une première vidéo !
J’achète ! J’ai rarement vu un studio aussi professionnel et talentueux
Pareil! Ce sont des génies! Moi qui suis contre les DLC, ils vont réussir à me faire craquer! 🙂
Des DLC de cette envergure ça vaut vraiment le coup ! Avec CD Projekt t’en à pour ton argent , comme pour Gearbox avec Borderlands.
Oui la c’est des vrai extensions tu te sens pas arnaquer quand tu les prends
Vous savez si ils ont prévu une enhanced édition ?
j’ai déjà passer plus de 25h sur la première qui était annoncé a une petite dizaines d’heure alors la je sent bien les 30-50h de jeux avec la toute nouvelle map et ce qu’il y aura a faire dessus :’-))
BUSHIDO : il en était question il y a peu de temps et l’édition a été démentie par le community manager de CD Projekt. Mais on peut parier qu’il y en aura une un peu plus tard
D’accord merci david.