DICE confirme travailler sur le prochain Battlefield, sortie en 2016

Confirmation
Maintenant que la sortie de Star Wars Battlefront est terminée et que le plan de sortie des DLC du jeu est établi, DICE peut maintenant se concentrer davantage sur la prochaine grosse production FPS d’Electronic Arts : Battlefield.
Dan Vaderlind, directeur du développement chez DICE, n’a fait que confirmer ce que EA avait déjà dit il y a 5 mois en annonçant un nouveau battlefield pour 2016. Nous aurons certainement l’occasion de mettre la main dessus lors de l’E3 prochain.
Now that we've shipped Battlefront and a part of the team continues to work on it, I am moving on to another project, the next Battlefield..
— Dan Vaderlind (@mrVaderdan) 11 Décembre 2015Now that we've shipped Battlefront and a part of the team continues to work on it, I am moving on to another project, the next Battlefield..
— Dan Vaderlind (@mrVaderdan) 11 Décembre 2015
Bonne nouvelle après il ne faut pas que dice copie le médiocre Harline . ( et que dans le 5 il ajoute – maps urbaine )
décidément bad 3 ne verra jamais le jour faut croire :’-(
ce nouveau bf sera que sur x1,ps4 et pc et les consoles sont maintenant beaucoup mieux maitrisé.
Les 3 plateformes sont en x86 donc rien de très complexe pour le développement. Un petit coup d’optimisation pour passer le jeux en 900p sur PS4 et une grande optimisation pour la X1 pour le passer en 720p et ce sera fini !!
@roastbeef j’espère un niveau de finition égale a celui de Battlefront, quoi qu’on en dise le jeu est technologiquement bluffant est impeccable même sur console et proviens de la même équipe, un Battlefield aussi propre visuellement et avec un netcode et une hitbox du même acabit et on est aux anges
@Jawoo : Et un contenue digne de ce nom ! pas un jeu morcelé de DLC… mais bon, je rêve. :’-(
oui mais malheureusement avec EA ça on peut l’envisagé, pass premium a 50 euro je le vois déjà.. en espérant un jeu de base bien remplis pour qu’on puisse se passé des DLC un bon moment
j’ai déjà beaucoup de mal à leur pardonner la livraison de BF4 ou ils ont pris les joueurs pour des imbéciles…..
battlefront chiche à mes yeux mais très propre techniquement
très sincèrement je pense que dice n’est plus ce qu’il était, je vais sans doute boycotté le prochain battlefield, sauf un bad co ou un épisode ww2, mais j’ai peu d’espoir, on va avoir droit à un BF5….