La bêta de Star Wars Battlefront se prolonge

Un jour supp’
DICE a confirmé hier soir que la bêta de Star Wars Battlefront se prolonge d’une journée supplémentaire. Elle devait initialement se terminer aujourd’hui mais finalement vous aurez jusqu’à demain pour profiter de quelques parties supplémentaires et atteindre la classe 5 si ne ce n’est pas déjà fait.
A lire aussi : Star Wars Battlefront : on a gagné en rebelles sur Hoth (c’est possible)
Good news, we’re extending the #StarWarsBattlefront Beta. Details —> http://t.co/vLtCZ1C8uN pic.twitter.com/kNnMLWttrc
— EAStarWars (@EAStarWars) 11 Octobre 2015Good news, we’re extending the #StarWarsBattlefront Beta. Details —> http://t.co/vLtCZ1C8uN pic.twitter.com/kNnMLWttrc
— EAStarWars (@EAStarWars) 11 Octobre 2015Pour rappel, la sortie officielle de Star Wars Battlefront est prévue pour le 19 novembre et à partir du novembre en accès anticipé via EA Access sur 2. Xbox One.
J’adore cette beta et bon sang que c’est joli ! Puis on sent qu’ils ont respecté le parfum de la première trilogie. C’est très prometteur. J’ai passé des heures dessus, ce weekend, à tel point que j’ai tout débloqué. C’est très fun et addictif si on suit les objectifs. De plus, EA a eu l’intelligence de glisser un petit questionnaire et de donner la possibilité aux joueurs de noter la beta. Maintenant, j’attends de lire les futures critiques de la version finale pour voir si cela vaut le coup de… Lire la suite »
@Yoshi 58 : Ou ceux qui critique le contenu alors qu’on a à peine 1/10e du jeu de disponible 😐
@lacrasse : je ne dis pas que SW ou Halo font plus ou moins envie, ça revient à chacun de juger. Juste que j’ai du mal à comprendre l’enthousiasme pour Halo 5 vu le boulot très moyen de 343 depuis qu’ils ont la licence. Je me suis fait avoir deux fois en achetant leur jeu day one et ce ne sera plus le cas avec celui-ci.
@BUSHIDO : C’est sur qu’on est jamais a l’abri d’un patch de plusieurs giga jusqu’a une semaine après la sorti mais pas plus longtemps que ca
Je suis plutôt d’accord avec @Yoshi58 je trouve cette première expérience sur ce nouveau Battlefront vraiment sympa! Mais voilà je vais aussi attendre les premiers test pour m’assurer de débourser 70 euro dans un jeu qui en vaut la peine. Parce que pour l’instant j’aimerai en savoir un peu plus sur son contenu qui semble être léger! j’espère me tromper.
J’ai testé surtout la carte sans les vaisseaux, et en tant que gros fan de Star Wars j’ai trouvé l’ambiance vraiment cool, c’est bien retranscrit, et c’est même plutôt joli (j’ai lu un peu les débats comme quoi c’est moche tout ça, bah j’ai DL la beta sur ma One me disant que je le ferais peut être aussi sur mon PC si effectivement c’était aussi dégueulasse que ça, j’en ai pas eu besoin, j’ai trouvé que le rendu sur la Xbox était plus qu’honorable). Après le jeu en lui… Lire la suite »
Oui.mais blondin dice et les campagnes solo c’est pas forcement ca… bf3,bf4 meme si y a du mieux …mais c’est pas top… par contre sur le multi là …
J’ai vraiment accroché à cette beta, non seulement l’univers Star Wars est très bien retranscris, mais aussi l’ambiance qui est propre à la 1ère trilogie, la map sur Hoth ou ça pète de partout c’est excellent, les tranchés, le hangar…:-P En revanche le mode où faut défendre les capsules ne m’a guère emballé. Tout le monde s’attendait à un BF sauce Star Wars, ben en fait non, le jeu à sa propre identité ! Pour une beta j’ai trouvé ça très stable et magnifique graphiquement, quelques point noir qui je… Lire la suite »
De plus, EA a eu l’intelligence de glisser un petit questionnaire et de donner la possibilité aux joueurs de noter la beta. Ca me fait un mal de lire ce genre de commentaires vous avez pas idée ! Les éditeurs ont vraiment gagné sur tous les plans avec les joueurs c’est fou ! C’est une béta donc théoriquement sensé surtout servir à voir comment les serveurs s’en sortent (pour ceux qui paient une connexion internet + un abonnement pour pouvoir jouer… Ca parait juste être le minimum que ça tienne… Lire la suite »
@-- Apollon13 : Oui, et puis y’a aussi des gens comme toi qui ne sont jamais contents… Quoique les éditeurs fassent, il y’aura toujours des personnes pour voir autre chose derrière leur initiative… EA n’était pas obligé de sortir une beta (ou démo si tu préfères), et il aurait pu se dire ” de toute manière, le jeu aura du succès car il surfera sur celui de l’épisode 7 au cinoche” (des jeux moisis sous la licence SW, y’en a à la pelle). Mais non, ils ont quand même sorti… Lire la suite »