Publicité
Les dialogues nous donnent une idée de la taille gigantesque de Fallout 4

Sérieux ?
Partager cet article :
Le nombre d’heures de dialogue dans Fallout 4 en est presque ridicule avec pas moins de 111 000 lignes de dialogues enregistrées.
Pour donner une idée de ce que cela représente, Bethesda indique que cela est encore plus que Fallout 3 et Skyrim réunis… Si vous achetez ce jeu, en voulant le faire à fond, il se peut que vous en sortiez quand la prochaine génération des consoles arrivera !
Blague à part, dans une époque où le temps est une ressource devenue très précieuse, est-il vraiment utile de faire des jeux de plus en plus longs ?
Source : BethesdaGameStudios
D
Partager cet article
Mon dieu qu elle levée d bouclier sur cet article. Et bien moi je comprends l auteur.. Je suis un gros fan de fallout, mais si le jeu est interminable ca ne dit rien. Déjà en premier lieu il faut voire ce que donne l aventure principale et les scondaires. Car si c’est pour avoir de la quete fedex non merci. J’ en reviendrais a the witcher que j ai adoré meme si c’est un TPS. J y est passe une 100 aine d heures mais j en pouvais plus.… Lire la suite »
Didd31 : Je ne suis pas journaliste et d’une. Et de deux, le second degré, ça existe. Et comme depuis le temps que j’écris ici je sais que certains ne sont pas très subtiles, j’ai même rajouté -blague à part… Au moins tu me donnes raison. La question finale est très raccourcie, le but n’est pas de faire un édito puisque ce n’est qu’une simple news. Elle peut sembler naïve, mais peut-être aussi un bon moyen pour laisser à nos lecteurs un espace de débat pourquoi pas constructif sur la… Lire la suite »
et d’une. et de deux et de trois il a un chapeau de pirate, alors bon… J’ai du mal à me positionner sur la « longueur » d’un jeu. N’importe quel open world peut se targuer d’être « infini », tant qu’il a quelque chose a te faire découvrir, et que toi, tu te sens prêt à accepter ce qu’il te propose. Quand tu ne te sens plus utile dans l’univers proposé, tu en sort de toi même en général. Je jouerai à Fallout4, malgré le peu de temps que j’aurai à y consacrer,… Lire la suite »
pour vérifier je propose une reconnaissance à vélo de la map, une lecture du scénario et des dialogues par la voix française de bruce willis et chuck norris…… j’ai de la crème solaire indice 50 (pour les rad), une 22lr rouillée, du décontractant musculaire et du doliprane……. (et du nuka cola cela va sans dire)
je ne suis pas sur qu’un jeu qui dure 400 h ne finisse pas pas être chiant, quand même. Mais parler de négationnisme ici, c’est juste ridicule, et limite alarmant quand à la mentalité ambiante qui sévit un peu partout tel une maladie vénérienne à incubation rapide :-O. Le jeu vidéo peut rendre très con ….
En vue du prix actuel des jeux et même si le jeu a beau avoir plein d’atouts …. si il est court, cela me refroidira lors de son achat
Ici, je parle en terme de jeux solo qui ne sont pas les jeux dont je raffole le plus
La durée de vie du jeu est un des paramètres qui influencera fortement son achat
Pour un jeu multi c’est totalement différent car la durée de vie est indéterminable
Plus sait long plus sais bon :’-)) il me tarde d’y jouer. 🙂
Tout est une question de goût ou d’orientation :p
Je comprend pas toujours cette remarque un brin » à la mode » aujourd’hui de dire que les jeux sont trop long, yen a trop on a pas le temps… Autant, dire qu’un jeu est trop court parce qu’il coûte 50boules et que t’en à fait le tour en 2h je comprend (ne pas en avoir pour son argent en gros). Pour le reste… Si on aime pas les jeux longs (chacun ses goûts ya rien de mal à ça) on va éviter de prendre fallout/elder scroll/ Witcher… De façon très… Lire la suite »
Apollon13 résume très bien ma pensée. Si vous ne voulez pas jouer à des jeux longs, passez votre chemin. Vous n’êtes pas obligé de le prendre pour faire comme tous le monde à cause de la « hype » alors que ce n’est pas votre came. De plus sur un RPG c’est une critique assez étonnante.