Dead Island 2 : Techland ne serait pas contre reprendre le bébé

«A différencier avec Dying Light» le 17 août 2015 @ 13:192015-08-17T13:20:41+02:00" - 3 réaction(s)

dead-island-gamescom-5.jpg

Le développement de Dead Island 2 ne semble pas se passer comme prévu puisqu’il faut rappeler que son développeur, Yager, a été retiré du projet et que le jeu était repoussé à 2016. Et on apprend que Techland, les développeur du premier opus, ne serait pas contre reprendre le flambeau.

Tymon Smektala, producteur chez Techland, a indiqué à Videogamer qu’il s’agissait d’une mauvaise et triste nouvelle pour Yager.

Et il y a autre autre chose qui s’ajoute au sentiment de tristesse et de déception, c’est le fait que Dead Island est notre bébé. C’est un titre que nous avons imaginé, que nous avons développé. Nous avons créé ce jeu et nous avons encore un lien très fort avec cette IP. C’est donc une très mauvaises nouvelle. J’espère que nous aurons l’occasion de voir plus de Dead Island à l’avenir et j’espère que Yager n’est pas autant affecté que ça puisse paraître en ce moment .

Il ajoute qu’il adore cette série et qu’il adorerait y retourner. Mais il ne sait même pas si Dead Island 2 dispose actuellement d’un développeur. Si l’éditeur Deep Silver venait vers Techland pour leur proposer le projet, il dirait assurément oui. Tymon Smektala pense que les deux franches (Dead Island et Dying Light) peuvent cohabiter si elles se différencient l’une de l’autre. au final, tout ça ressemble quand même fortement à un appel du pied.

Dead Island 2

Accueil > News

Dead Island 2

PEGI 0

Genre : FPS

Éditeur : Deep Silver

Développeur : Dambuster Studios

Date de sortie : N.C.

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows

3 reactions

XzyKoS

17 aoû 2015 @ 17:44

Rester sur Dying Light , Dead Island était mauvais ..

tissm

17 aoû 2015 @ 21:14

Une bien bonne nouvelle dead island premier du nom étais une bonne surprise en revanche riptide une daube phénoménale

avatar

Vw terminator

18 aoû 2015 @ 09:38

Rester sur dyinght light ça vaut mieux !