Publicité

Le mode Blast annoncé dans Star Wars Battlefront et une image en plus

Le mode Blast annoncé dans Star Wars Battlefront et une image en plus
Le 31 juillet 2015
Le 31 juillet 2015

Combat rapproché

Partager cet article :

C’était prévu, EA a annoncé un nouveau mode de jeu pour Star Wars Battlefront et il porte le petit nom de Blast (ou Escarmouche pour la France). Il s’agit d’un Team Dethmatch classique en 10 contre 10 qui ne dure que 10 minutes, créé pour jouer des parties rapides avec du combat rapproché.

La première équipe qui arrive à 100 kills gagne la partie et si les 10 minutes sont atteintes, c’est celle qui a obtenu le plus de frags. Oui, c’est bien du Team Deathmatch comme on le connait depuis des années en somme.

On pourra combattre aussi bien dans les intérieurs sur Endor ou Sullust, dans les canyons poussiéreux de Tatooine ou dans les grottes gelées de Hoth. Les cartes sont plus petites, mais DICE précise qu’elles ne sont pas simplement de plus petites versions de cartes déjà-vues. Elles ont été conçues spécifiquement pour ce mode de jeu, Blast. Il n’y aura aucun véhicule, ni héros, ni vilain.

Tomchoucrew
J'ai fondé Xboxygen en 2006 pour offrir une autre vision de l'actualité Xbox, plus complète, ouverte et critique :)
Partager cet article

Star Wars Battlefront

Développeur : DICE
Éditeur : Electronic Arts
Date de sortie : 19/11/2015

commentaires

7 Commentaires
K
kalas68
31 juillet 2015 19h13

Wahou, ça c’est de l’innovation dis donc :-O

E
ezor1
31 juillet 2015 20h28

On jugera sur pièce.

M
Mr Moot
31 juillet 2015 21h44

Ça pourrait m’intéresser, les parties de 40mn c’est pas trop mon truc.

X
XzyKoS
31 juillet 2015 22h13

ça pourrait enlever l’attrait principale du jeu , c’est toujours bon à avoir pour les adeptes de ce mode de jeux , mais pour moi les jeux DICE faut qu’il y est des véhicules , de grandes map , bref ce qu’ils gerent et qui le différencie d’un Call of (oui puisque au fond c’est du Battlefield mais a la sauce star wars).

M
master noble 66
1 août 2015 5h32

Comme ca il y aurait quelque chose pour tous les gouts,j’ai hate de voir le mode fighter squadron,qui ce concentrera sur les batailles aeriennes.

K
karad0c
1 août 2015 11h18

Ceci est une révolution. ..

T
Titicrow
2 août 2015 22h20

this is next gen 😀

Accueil » Actualité Xbox en direct » Le mode Blast annoncé dans Star Wars Battlefront et une image en plus