Team17 annonce Worms WMD sur Xbox One et PC

Retour aux sources
On se demandait quand un nouveau Worms allait arriver et c’est déjà maintenant. Team 17 a annoncé l’arrivée de Worms WMD sur 2. Xbox One et PC avec une sortie prévue pour début 2016. WMD est mis pour “Weapons of Mass Destruction”
Grosses nouveautés de ce nouvel opus : il sera maintenant possible d’utiliser des véhicules, des tourelles et d’entrer dans certains bâtiments. L’une des images ci-dessous montre par exemple l’utilisation d’un tank. Bonne nouvelle : le jeu est clairement inspiré de l’épisode Armageddon (un des meilleurs, sinon le meilleur) et on peut voir dans la vidéo le retour de la corde ninja classique telle qu’on l’aimait dans les premiers opus, sans cette inertie étrange des derniers épisodes. Le jeu sera présent à la Gamescom 2015 et en tant que grands fans de Worms Armageddon, nous tâcherons d’aller y jouer !
Et pour les amateurs de jeu mobile, Worms 4 arrivera sur iPhone, iPad et iPod Touch dès le mois d’août.
Mickey Torode, directeur marketing de Team17 : « 2015 est une année importante pour nous, puisqu’elle marque à la fois le 20eanniversaire de Worms et le 25e anniversaire de Team17. Le passage en 2016, déjà surnommée “l’année du ver”, marquera aussi le début des fêtes qui célébreront les 21 ans de Worms. »
Worms WMD inclut un tout nouveau ver 2D new look et d’inspiration BD, ainsi que de magnifiques décors dessinés à la main. Pour la toute première fois, les joueurs pourront utiliser des véhicules et même entrer dans des bâtiments, ce qui ajoutera de nouveaux éléments stratégiques aux affrontements invertébrés traditionnels.
Worms WMD sortira sur Xbox One et PC en 2016, mais Team17 est ravi de pouvoir dévoiler le jeu pendant la Gamescom de cette année, pour permettre aux fans de se faire une première idée de ce qui va arriver ! Les participants pourront essayer ce jeu explosif en avant-première et en exclusivité au stand de Team17 dans le Hall 10.1, du jeudi 6 au dimanche 9 août.
Une partie de moi trouve ça cool, m’enfin j’ai à peine touché à celui offert sur One, pas le goût.
Celui offert jy joue vraiment de temps en temps mais il manque quelques trucs quand meme.. Dans l’idée celui la semble plus cool.
Le probleme avec les Worms c’est qu’on a toujours l’impression de jouer au même jeu …