Gearbox travaille toujours sur Brothers in Arms

«Et authentique» le 16 juillet 2015 @ 18:472015-07-18T22:11:27+02:00" - 1 réaction(s)

Ubisoft a quand même un paquet de licences dans sa besace et parmi elles, la série Brothers in Arms. Alors que Brother’s in Arms Furious 4 a été annoncé il y a maintenant 4 ans, on peut légitimement se demander où va la série, et apparemment, elle est encore sur les rails.

IGN a pu questionner le Randy Pitchford de chez Gearbox : « Je pense que le prochain Brothers in Arms se doit d’être authentique et nous avons travaillé là-dessus. » Il indique qu’il y a beaucoup de travail à mener et qu’il a souhaité s’entourer de différents partenaires pour arriver à ce qu’il voulait en faire.

Je pense qu’on arrive au bout, mais on n’y est pas encore. Une fois que ça arrivera, le développement pourra vraiment décoller et après ça, si nous ne nous tuons pas à la tâche, nous l’annoncerons. Mais nous sommes dans une phase d’incubation avec le prochain [jeu] là, c’est certain.

S’il parle d’une phase d’incubation, de partenaires à trouver et tout le reste, on imagine donc que Brother’s in Arms Furious 4 n’existe plus, ou du moins que son développement a été un peu chaotique et que le jeu est peut-être loin de ce qu’on nous a annoncé il y a quatre ans. Peut-être qu’il s’agira d’une refonte complète du jeu comme ça avait été le cas avec Rainbow Six.

Brother’s in Arms Furious 4

Accueil > News

Brother’s in Arms Furious 4

PEGI 0

Genre : FPS

Editeur : Ubisoft

Développeur : Gearbox Software

Date de sortie : N.C

Prévu sur :

Xbox 360, Playstation 3, PC Windows

1 reactions

aloulou

16 jui 2015 @ 22:48

j l’avais oublie celui là !! :o) en revanche je crois qu’il sortira sur la X1 plutôt