Publicité

Final Fantasy 7 sur Xbox One en précommande chez EBGames AU

Final Fantasy 7 sur Xbox One en précommande chez EBGames AU
Le 16 juillet 2015
Le 16 juillet 2015

Sortie en 2016 ?

Partager cet article :

L’annonce du remake Final Fantasy 7 à l’E3 a fait un gros effet. Le trailer du jeu fait d’ailleurs partie des vidéos de jeux les plus vues sur Youtube après la conférence de Sony. Mais le jeu sortira bien sur 2. Xbox One également, et la branche australienne de la chaîne EB Games a déjà listé le jeu en pré-commande.

La version 2. Xbox One de Final Fantasy 7 est clairement listée sur le site pour un prix provisoire et avec une sortie quelque part en 2016 qui, elle aussi, semble être provisoire.

Nos confrères de Purexbox ont même remarqué une réponse de la chaîne sur sa page Facebook officielle à un commentaire d’un client. Une réponse qui affirme haut et fort que le jeu arrive bien sur Xbox. Il ne reste plus qu’à attendre de plus amples informations de la part de Square Enix.

Tomchoucrew
J'ai fondé Xboxygen en 2006 pour offrir une autre vision de l'actualité Xbox, plus complète, ouverte et critique :)
Partager cet article

FINAL FANTASY VII REMAKE INTERGRADE

Développeur : Square Enix
Éditeur : Square Enix
Date de sortie : 22/01/2026

32 commentaires

32 Commentaires
B
bastoune
16 juillet 2015 15h21

Merci Rone, tout pareil (sauf que je ne suis pas du tout sûr que ce jeu puisse me ré-intéresser), j’avais pas osé…

M
Mr Moot
16 juillet 2015 17h50

Shane Vendrell il y a quand même de grandes chances qu’il arrive sur One.

J
jmabate
16 juillet 2015 18h01

“play it first on playstation 4” !

+1 Rone ! je me suis refais FF7 et c’est exactement se coté stylé qui marche encore aujourd’hui ! je reste nostalgique, mais aucun remake ne m’excite à me faire dire WHOUAOU TROP BON !

c’est comme la musique ! nous écoutons beaucoup de reprises (cover) mais au bout d’un moment, j’me rend compte que l’original reste la meilleure version !

M
Mr Moot
16 juillet 2015 20h50

Pour que ça m’intéresse, il faudrait que tout soit revu, et surtout repensé, avec par exemple une vue en caméra libre de type TPS, et pas de combats aléatoires. Un vrai nouveau jeu, quoi.

Tu vas peut-être être [surpris->http://www.gameblog.fr/chronique_881_pourquoi-final-fantasy-vii-remake-ne-sera-pas-comme-on-l-ima/page2%5D.

I
ice_59
16 juillet 2015 21h42

Manque plus qu’une baisse de la console car à ce niveau Microsoft est à la rue avec la One 1To qui est à 449 euros contre la Ps4 1To qui reste au même prix que la 500Go soit 399e… La One a déjà du mal à suivre niveau vente , alors la… ils tendent la perche à Sony…

Y
Yoshi 58
16 juillet 2015 22h15

C’est cool pour les nostalgiques, fans et curieux mais étant donné que je n’ai pas acheté une One dans l’attente d’avoir un remake de FF7, ça me laisse indifférent.

M
Mr Moot
16 juillet 2015 22h48

ice_59 tu confonds prix conseillé et pratiqué. Y.a pas si longtemps la 500g était à 379 avec 2 jeux offerts. Et zéro rapport avec la news

L
LiriX
16 juillet 2015 22h53

Je dois avouer que ma ps4 est plus allumée que ma one pour le moment j’ai terminé Last of Us et je suis en train de faire Bloodborne (pour moi un des meilleurs jeux auxquels j’ai pu jouer, juste incroyable !!!). Et j’attends de pied ferme God Of War Remastered et aussi Journey qui me fait de l’oeil pire qu’une catin qui n’a pas eu de passe du weekend :-)) Voila pour les exclus PS4 pour le reste j’ai ma One (enfin là elle prend la poussière :-(( ) !… Lire la suite »

Accueil » Actualité Xbox en direct » Final Fantasy 7 sur Xbox One en précommande chez EBGames AU