Publicité

Assassin’s Creed Syndicate : une femme serait jouable, 2 héros au programme

Assassin’s Creed Syndicate : une femme serait jouable, 2 héros au programme
J
Par
Le 12 mai 2015
Le 12 mai 2015

Rendez vous à 18h

Partager cet article :

C’est ce soir à 18h que Ubisoft va présenter officiellement Assassin’s Creed Syndicate et de nouvelles informations ont à nouveau fuité par Kotaku. On apprend que deux héros serait en place avec notamment une femme comme on peut le constater sur l’image ci-dessous.

Les deux héros se nommeraient Jacob et Evie, et seraient frère et sœur. Ils seraient très impliqués dans la pègre victorienne à Londres. Selon Kotaku, Jacob serait néanmoins le personnage principal puisque le nombre de missions sous son contrôle serait supérieur (75% environ). Cet opus ne comprendrait pas de mode multijoueur mais nous pouvons éventuellement espérer voir la possibilité de jouer en coopération comme son prédécesseur.

Début de réponse ce soir à 18h !

J
Responsable de la partie news et accessoirement adjoint au commandant de bord du navire Xboxygen.
Partager cet article

Assassin’s Creed Syndicate

Développeur : Ubisoft Quebec
Éditeur : Ubisoft
Date de sortie : 23/10/2015

13 commentaires

13 Commentaires
SauroneMX338
Éditeur
SauroneMX338
12 mai 2015 13h31

Pour moi le plus gros soucis c’est le Gameplay.. J’en ai marre de monter sur toutes les chaises quand je poursuis un mec au milieu d’une terrasse ..

F
Faith96
12 mai 2015 14h08

@SauroneMX338

J
jmabate
12 mai 2015 15h25

visuellement ils ne feront pas mieux que Unity :-/ ! Le gameplay, je m’en fiche un peut cela reste du AC (la descente était révolutionnaire dans unity :’-))) …seul l’histoire m’intéresse, savoir si elle est travaillé et qu’elle nous permet d’avancer sur le fond depuis AC3 dont la fin est 🙁 !

Accueil » Actualité Xbox en direct » Assassin’s Creed Syndicate : une femme serait jouable, 2 héros au programme