Publicité
The Witcher 3 sur Xbox One : vidéo de gameplay officielle

Voilà à quoi ça ressemble
Partager cet article :
CD Projekt nous propose de découvrir une véritable vidéo de gameplay officielle de The Witcher 3 : Wild Hunt, qui tournera sur 2. Xbox One en 900p upscalé dynamiquement en 1080p (comme Ryse et beaucoup d’autres).
Sortie prévue dans une semaine, et normalement les premiers tests ne devraient pas tarder à apparaître sur la toile.
D
Partager cet article
Lafabrique attendons DF pour la stabilité des deux supports. Pour l’aspect visuel c’est clean, beau job CDPR + MS (ils ont du envoyer leurs forces spéciales)!
MrBrazzaa raison, Ryse ne bénéficie pas de cette astuce.
Qu est ce que ça veut dire upscalé?
Merci d’avance pour vos réponses.
Tu te feras ban seulement si tu twitch
Zekori upscalé est un néologisme anglais, les racines sont “up” -> haut et “scale” -> ici, résolution pour faire simple. Upscaler signifie augmenter la resolution. Dit comme ça ça veut rien dire par contre, parce que tous les jeux qui ont des reso natives inferieures à celle de ton écran sont upscalés sinon ils ne seraient pas en plein écran. La technique est de doubler certain pixel, d’ou un rendu moins clean. Ici il s’agit de dynamique upscaling en fait le jeu adapte sa reso native en fonction des ressources… Lire la suite »
Pour ceux qui l’auront en avance n’oubliez pas qu’un patch est prévu le jour de la sortie officiel… vous risquez de ne pas profiter correctement du jeu les quelques jour avant.
salut davidkenobi, grosse coquille dans la news qui a induit en erreur pas mal de gens: l’upscale dynamique signifie que la résolution évolue entre le 900 et le 1080p natif suivant le besoin de performances de la console, pendent les balades calme et l’exploration le jeu tournera en 1080p mais pendent les grosses scène d’action ou tout autre moment ou le jeux nécessiteras plus de ressources le jeu ira vers le 900p de plus l’upscale d’on vous avez fait mention et l’uscpale video dont tout les jeux bénéficie si il… Lire la suite »
Merci JawoOuh pour la précision.Jj’ai vu beaucoup de commentaires sur d’autres sites ou les gens faisaient l’amalgame.
On va enfin (je n’ai pas joué à CoD AW sur One) pouvoir voir la différence entre du 1080p et du 900 p natif avec nos yeux bioniques!
N’empêche que cette technique est plutôt sympa et je préfère voir des chutes de résolution que des chutes de framerate. A voir par la suite si ce procédé est de plus en plus utilisé.
Thanks pour les infos sur la résolution
@Flash
genre comme celle de Project cars 🙂
La maj, qui est sensée faire des miracles comme d’habitude….. mouai!!!
(Désolé du double post, je n’arrive pas tout le temps à éditer mes messages)
@LaFabrique : depuis les premières présentations du gameplay sur PC, j’ai cette impression de “toussotement”. Soit ça vient des vidéos, soit on risque d’avoir ce petit “problème” sur les trois versions du jeu. Mais malgré ça, ce jeu s’annonce excellent!:-))