J
Responsable de la partie news et accessoirement adjoint au commandant de bord du navire Xboxygen.
Partager cet article

Gears Of War

Développeur : Epic Games
Éditeur : Microsoft
Date de sortie : 28/08/2015

24 commentaires

24 Commentaires
B
bastoune
11 mai 2015 8h59

Gears 4 viendra… je comprend ton point de vue pour les remaster, et je le partage à moitié, et de façon très hypocrite en fait 😉 J’aime Gears, et j’ai encore ma 360, mais à l’usage je me rend compte que j’ai du mal à la démarrer, par « reflexe » je lance la One, j’ai comme une réticence à saisir le pad 360 quand mon pad One est à coté, c’est pas simple à expliquer et ça ressemble vachement à de la fainéantise (et c’en est aussi 😉 )… Gears, avec… Lire la suite »

D
Dan Glotka
11 mai 2015 9h53

Pour les remastérisés, c’est assez simple, quand un jeu m’a plu et qu’il revient sur one, je suis content, mais quand c’est un jeu qui ne m’a pas plu je râle. Réaction normale ?

Pour moi le 1 reste le meilleur donc dans les deux cas si c’est le 1er ou les 3 qui nous arrivent bientot je serai content!:-))

A
Aheadrex
11 mai 2015 14h18

J’éspère qu’il va y avoir les serveurs au moins, on se souviendra du power hosting ::P

L
Locust Biker
12 mai 2015 9h54

Le seul jeu que j’achèterais en remastérisé et le pire avec plaisir 🙂

Accueil » Actualité Xbox en direct » Gears of War Ultimate Edition classé au Brésil