Publicité

The Witcher 3 : présentation du monde en vidéo

The Witcher 3 : présentation du monde en vidéo
Le 10 avril 2015
Le 10 avril 2015

1 kilomètre à pieds…

Partager cet article :

Pour son ouverture imminente le 19 mai prochain, l’office de tourisme des Royaumes du Nord est fière de vous présenter les différentes activités du monde de The Witcher 3 : Wild Hunt, ainsi que votre guide durant toute la durée du voyage. Au programme :

  • Des balades et courses en cheval.
  • Du bateau à voile.
  • De l’exploration de temple.
  • De la chasse aux trésors et aux monstres.
  • De la plongée sous marine.
  • De la cueillette de plantes et de l’alchimie.
  • Des rituels ancestraux.
  • Des femmes superbes, et pourquoi pas trouver l’amour.

Votre guide s’appelle Geralt de Rivia, un habitué et amoureux de ces terres. Vous ne risquerez rien avec lui, sa férocité au combat est proportionnelle à la blancheur de ses cheveux. Et pour un prix modeste, il vous proposera un voyage à thème : trouver l’enfant de la prophétie pour sauver le monde. Durant votre périple, vous aurez la possibilité de faire des emplettes chez les marchands du coin, acheter de nouveaux vêtements et armes, perfectionner votre dextérité et votre magie, et même jouer aux cartes.

Bien entendu, nous mettons à votre disposition une assurance en cas de blessures ou de mort soudaine. Profitez bien du voyage.

O
Partager cet article

The Witcher 3 : Wild Hunt

Développeur : CD Projekt
Éditeur : Bandai Namco
Date de sortie : 19/05/2015

13 commentaires

13 Commentaires
A
alaindc
10 avril 2015 17h46

Ce trailer (voix française en plus) donne vraiment envie.
Encore 39 jours à attendre. (c’est long)

En attendant, Neverwinter me donne plus de plaisir que ce que Dragon Age m’a donné, car j’aime bien plus ses combats (peu importe la classe, dans les deux cas). Dragon Age aurait été ma déception de l’année, et pas mon Game of the year.

K
Kèslé
10 avril 2015 18h41

Ca donne bien envie ! J’ai hate 😉

J
jmabate
10 avril 2015 19h31

clair que cette vidéo de promotion touristique tape dans le mille :’-))

je l’aurais un jour, je l’aurais !

L
LeTombeur30
10 avril 2015 20h07

Impressionnant graphiquement , j adore la beauté du decors sa donne plus qu envie.

G
gery
10 avril 2015 20h09

j ai aimé le 2ème vivement que je mette la main sur celui ci

M
Mattanys
10 avril 2015 21h06

Magnifique! @-- jmabate : [No stairway->https://www.youtube.com/watch?v=RD1KqbDdmuE%5D!

D
Dan Glotka
10 avril 2015 21h07

LA question que tout le monde se pose jmabate va-t-il craquer pour the witcher et une console next gen?
Sinon pour le moment tout me plaît j’espère juste que le menu sera bien pensé, car un bon rpg passe par un très bon menu pour moi.

B
Bishop1978
10 avril 2015 22h39

Que se passe t’il le 19 avril ?

H
Hunter97232
10 avril 2015 23h27

Vivement sa sortie pour qu’on me livre l’édition collector !

Accueil » Actualité Xbox en direct » The Witcher 3 : présentation du monde en vidéo