Publicité

Xboxygen fête ses 9 ans !

Le 31 mars 2015
Le 31 mars 2015

Encore merci

Partager cet article :

Chaque 31 mars, c’est la même chose, Xboxygen prend une année dans la tronche, et on s’en réjouit ! Ca fait quand même 9 ans que nous couvrons l’actualité Xbox avec passion et soin, et comptez sur nous pour continuer.

Cette année, nous retournons à l’E3 pour la troisième fois, et quand on y pense c’est assez fou. C’est grâce à vous qui venez plus nombreux sur le site d’années en années, et on rappelle que tout ça est financé par la publicité. Pour vraiment nous soutenir, désactiver donc votre bloqueur de publicité.

Xboxygen a connu plusieurs versions du site et du forum, plusieurs membres de l’équipe qui sont venus, repartis, revenus pour certains. Des amitiés se sont formées, et tout ça en construisant de jour en jour le premier site d’actu Xbox en France. Ouais, on a le droit de se la péter un peu, parce que Xboxygen c’est quand même notre beau bébé qu’on a quand même refusé de vendre une fois.

Et vous savez quoi ? On va continuer, et on va même progresser encore ! On va continuer de couvrir des salons, de vous abreuver de news et de tests et continuer d’évoluer. Merci à tous pour votre soutien et à l’année prochaine pour les… 10 ans !

Tomchoucrew
J'ai fondé Xboxygen en 2006 pour offrir une autre vision de l'actualité Xbox, plus complète, ouverte et critique :)
Partager cet article

Xboxygen.com

Retrouvez les articles liés à la vie du site Xboxygen et de la rédaction.

48 commentaires

48 Commentaires
T
TheBitMapBrother
31 mars 2015 19h53

9 ans?! Ah ben comme moi parfois devant ma console.

R
Rone
31 mars 2015 19h54

Merci, c’est gentil.
Ca ne nous rajeunit pas tout ça.
Pour la suggestion sur le calendrier genre « Les Dieux du stade », on a fait des essais avec des manettes pour cacher nos parties génitales, mais on a rencontré un double problème :

1 : les manettes ne sont pas assez grandes (non ce n’est pas prétentieux, essayez !)

2 : les femmes s’évanouissaient en le voyant, ce qui fait qu’il n’a pas été publié.

Nous ne savons toujours pas si le fait que les femmes s’évanouissent est flatteur ou non.

P
PlaysK
31 mars 2015 20h13

Ici, la bonne humeur, l’humour et le sens de l’accueil ne sont pas en DLC.

Pour avoir fait de la rédaction de news sur un autre site autrefois, je sais que cela demande beaucoup d’investissement en terme de temps et tout cela pour vos lecteurs. Alors, joyeux anniversaire Xboxygen et continuez à envoyer du lourd dans vos news et vos billets d’humeur ! :-))

J
jmabate
31 mars 2015 20h36

félicitation à l’équipe 😉

D
Dan Glotka
31 mars 2015 20h50

24 com… si seulement vous auriez mis 1080p/60fps dans le titre, c’était la barre des 100 assurés! Enfin joyeux anniversaire.

R
Raziel
31 mars 2015 20h52

Bon anniversaire 😉

T
TheMrNico
31 mars 2015 21h27

Ce que j’adore avec ce site, c’est que je trouve des infos que je n’aurais pas trouvé sur d’autres sites ! Merci ! 😉

E
eskyves
31 mars 2015 21h34

HB à toute l’équipe !

A
annihilplus
31 mars 2015 21h51

Bon anniversaire Xboxygen, bon courage pour réussir à faire des tests dans les temps avec le nombre de sorties qui arrivent.

M
mickael6015
31 mars 2015 22h01

Bonne anniv ! Toujours un plaisir de vous lire.

Accueil » Actualité Xbox en direct » Xboxygen fête ses 9 ans !