Publicité
Mortal Kombat X : la famille Cage présentée en vidéo

Comme un oiseau
Partager cet article :
Warner présente en vidéo la famille Cage de laquelle fait partie Sonya Blade, son ex-mari, Johnny Cage, et leur fille, Cassie Cage dans Mortal Kombat X.
Née de l’union de deux champions, la nouvelle arrivante, Cassie Cage, est particulièrement agile et forte, et peut manier deux pistolets à la fois pour une expérience encore plus brutale. Sonya Blade et Johnny Cage, des personnages emblématiques de la série qui seront jouables dans Mortal Kombat X, reviennent pour protéger Netherrealm, malgré leur passé tumultueux.
La sortie de Mortal Kombat X est prévue pour le 14 avril 2015.
J
Partager cet article
Ha j’espère retrouver le plaisir du tout premier opus…je pense me laisser tenté.
C’est le jeu de kombat que j’attend sur cette Gen, je ne regrette pas SFV et puis bon j’ai toujours SFIV sur PS3.
Le jeu parait bien complet mais j’attendrais le test pour ma décision d’achat. La seule chose qui me déciderait avant la sortie sera l’annonce des Animalities et Friendships rajoutant un certain fun et contenu important à mes yeux. Dans ces cas là la précommande est certaine 🙂