Publicité
Xbox Live : les jeux gratuits Xbox One et Xbox 360 de février 2015

Alors heureux ?
Partager cet article :
Microsoft dévoile les jeux offerts pour les membres Gold du Xbox Live sur 2. Xbox One et Xbox 360 pour le mois de février 2015.
Xbox One
Xbox 360
- du 1er au 15 février : Brothers : A Tale of Two Sons – Lire le test
- du 16 au 28 février : Sniper Elite V2 – Lire le test
J
Partager cet article
Oh putain !! De la daube !!
Sur 360 c’est de la balle!
La 360 est toujours aussi bien servi, mais sur One… On croirait que c’est une punition presque.
Je vais peut être rallumer ma 360 moi…
Pas très folichon pour la one par contre
LA seule que je regrette profondément sur la one, c’est leur jeu gold…..vraiment pitoyable !
Les bons jeux de merde de la one, dire qu’en janvier y a avait the witcher 2 sur 360… Tout est dit!
La pilule passerait mieux si les jeux 360 étaient jouable sur One
À chaque fois que je veux me prendre un jeu en okaz qui a presque déjà un an (ex Dead Rising 3), je me dit attend le mois prochain et les GWG car si il sort en GWG tu auras l’air malin… Mais à chaque début de mois, c’est la déception.
Ben en même temps c’est des jeux gratuits ils vont pas non plus mettre Forza Horizon 2…faut bien qu’ils vivent ces gens là…non…c’est vrai que c’est pas génial, mais en même temps la console n’est pas aussi vieille que la 360…moi je trouve les actions live gold sur certains jeux comme Titan et Batterfield très intéressant….(copier coller de mon post Facebook)