Fable Legends arrive sur Windows 10 et n’est que le premier

Des FPS ?
Fable Legends arrive sur les PC équipés de Windows 10 en même temps que sa sortie sur 2. Xbox One. Pour l’occasion, les joueurs console et PC pourront jouer en même temps sur le même jeu comme on a pu le voir durant la présentation de ce soir.
Le cross-play est donc de retour entre le monde Xbox et PC. Car souvenez-vous, déjà en 2007 sortait Shadowrun, un FPS de feu FASA Studio qui permettait aux joueurs des deux mondes de jouer entre eux. Finalement, le résultat n’était pas assez satisfaisant et le studio fermait peu après. Mais cette fois, c’est donc sur un autre type de jeu que le cross-play revient, et ce ne sera pas le seul.
Microsoft nous indique officiellement que “Fable Legends est juste le premier des grosses franchises de Microsoft Studios à arriver sur Windows 10” et que d’autres annonces seront faites dans les mois qui viennent.
On imagine mal un FPS devenir cross-play entre PC et Xbox, mais pourquoi pas, au hasard, un jeu de course comme Forza Motorsport 6 ?
Je pense qu’en faisant ça, mixrosoft cherche à ramené les joueurs PS4/Wiiu (principalement ceux de la PS4) sur le PC à défaut de les amenés sur la One.
J’avais d’ailleurs lu je sais plus ou, qu’il allait lancer de nouveaux jeux sur PC, du style Age of empire, comme il y a eu quelques années.
Des jeux sortiront sur PC, mais ce qui est surtout mis en avant est le streaming à partir de la One, via Windows 10. Donc c’est prématuré d’annoncer quoi que ce soit concernant l’avenir de la console (qui à mon avis continuera sans que cela ne change grand chose).. Pour vos PC, faites donc des vidéos. au moment où vous appuyez sur le bouton, jusqu’au moment où tout est chargé et opérationnel (désactivez les écrans de mots de passe). On verra bien qui ne les dépasse pas les 10 secondes.… Lire la suite »
je regardais la conférence windows 10 quand certain commentaire genre la playstation est morte ect…. quand le streaming a été annoncé. je rappel qu’il existe le playstation tv que j’utilise et qui fonctionne très bien. Après un pc avec une config a 800 ou 900€ fais mieux que les consoles ( pour le moment ) si les grosses exclues ms tourne sur pc je ne vois aucun intérêt pour la one sachant que maintenant les pc sont aussi discret et s’accorde parfaitement dans un salon, même s’il ne s’allume pas… Lire la suite »
dans tous les cas…je vais encore attendre ! je pensais me prendre une One en 2016, pour Quantum break, Halo et par conséquent FH6…mais après cette année de lutte commerciale (agressive d’un coté et passive de l’autre), des jeux pour la plus part cross gen et l’annonce de W10 “un pour tous tous pour un”, cela me met le doute !
je vais donc entamé une année rétro gaming !
Même la wii u ce vend mieux et à dépasser la one en France 🙂
Jeune ?loin de la . La vérité es dure à entendre je sais .
En tous cas même paq e voir du 60 fps et du 1080 p minimum en 2015 ces juste une blague. J’ai juste acheter la one pour forza. Sinon j’aurai jamais acheter cette bouze. Le reste ces sur pc que sa ce passe 😉
Grave cette one ne sert à rien à par de box tv mDr. L’avenir es sur pc tous le monde le sais . Un confort sur console ? Avoir des jeux mal optimiser qui rame à 25 fps vive le confort tu es pas difficile alors mais moi je ne jouerai jamais dans ces conditions 🙂
Amuser vous bien avec kinect mmdr ya combien de jeux qui l’utilise déjà ?mdr
Avec un ssd l’os démarre en 5 seconde steam 5 seconde et le jeux es lancer . Fin du débat . Un pc es evolutif pourquoi ce faire chier à développer sur des console déjà dépasser de 3 ans à sa sortit . Sa me fait bien rire jamais content .