J
Responsable de la partie news et accessoirement adjoint au commandant de bord du navire Xboxygen.
Partager cet article

Le Plus

Quelques news pour le plaisir sur PS4 - PS3 - Wii U - 3DS - PS Vita - PC - iPad - Wii - PS Vita et bien d'autres

32 commentaires

32 Commentaires
M
Mr Moot
7 décembre 2014 6h08

texazranger Sony n’a pas tout balancé (enfin j’espère), l’E3 risque d’être intéressant des deux côtés!

T
texazranger
7 décembre 2014 2h00

A peine alors, je voudrais pouvoir voyager dans le futur , 3 ou 4 ans, et voir ce qui nous attend ….

H
Heisenberg
7 décembre 2014 1h57

La guerre des jeux À vraiment commencée 😉

T
texazranger
7 décembre 2014 1h55

Normal Heisenberg, avec les mega boulettes de l’e3 2013, et le cafouillage du début, maintenant la sagesse est de mise, enfin je l’espère !!! Phil spencer semble vouloir éviter les brassages d’air, mais je doute que l’on est pas un ou deux kinder avant l’E3, qui risque de faire mal , et ce de la part des 3 constructeurs. La guerre des jeux va vraiment commencer.

T
texazranger
7 décembre 2014 1h51

Annoncer des jeux indés plus que douteux sur grand écran en streaming , devant des journalistes, ou ff7 made in 1997 à peine retouché , et annoncer god of war par tweet ?????? c’est pas une expérience, c’est la quatrième dimension…. ou alors, c’est don mattrick qui gère la com chez sony :’-))

H
Heisenberg
7 décembre 2014 1h45

Ben vu le silence radio de Microsoft j’ai pas beaucoup de taf Texaz :’-(.

H
Heisenberg
7 décembre 2014 1h20

Nouveau God of War confirmé sur Twitter par Santa Monica Studio.

Demain soir annonce d’un projet secret par Naughty Dog, peut-être le retour de Crash ?

Le PSX continue tranquillement 😛

T
texazranger
7 décembre 2014 1h37

J’espère que tu relais également les news xbox sur les sites dédiés principalement à la playstation Heisenberg, sinon ce n’est pas équitable, mais je suis sur que tu es honnête .

M
Mr Moot
7 décembre 2014 1h42

Les avis sur la toile sont beaucoup moins blasés, fort heureusement

Pourquoi « heureusement »?

B
BigGame
7 décembre 2014 1h09

« Du lourd » ? ou ça ? Tout avait été présenté avant (y compris le plus gros truc : l’exclu SF5), ça hype ça hype mais au final y’a que dalle !! (ah si, le troll de Square Enix pour bien terminer la conf’ :’-))

Accueil » Actualité Xbox en direct » Playstation Experience en direct à 19h, du lourd en prévision !