Publicité
Trailer de Adr1ft, la fiction interactive

A surveiller
Partager cet article :
Au Game Awards 2014, un nouveau jeu a été présenté, du nom de Adr1ft, qui se veut être une fiction interactive dans laquelle vous être à la fois l’auteur et le héros. Il s’agira de réparer une station spatiale tout en faisant attention à ne pas manquer d’oxygène.
Le jeu est compatible Oculus Rift et il est prévu sur 2. Xbox One/PS4 pour l’été 2015.
J
Partager cet article
MS a dit travailler sur un projet. En plus, une branche de la firme dont l’activité est de financer des projets technologiques finance un projet jap de casque VR
J’adore, ça donne bien envie !
Compatible Oculus Rift
Aura-t-il le même intérêt sans casque VR? Ou Microsoft prépare peut être quelque chose…?
Summer 2015? Ce sera vite là, mais on en sait pas tant.
Il semble bien intéressant, j’attends d’en savoir plus.
Pourquoi Jap ? Faudra avoir une tête japonaise pour mêtre le casque ? llol 😉 {{Le projet Occulous est le truc le plus dingue et génial qu’on peu voir dans le monde du jeux vidéo actuellement}}, j’attendais un truc comme ça depuis 20 ans et ça devient une réalité. Avec ce genre de casque on va pouvoir vivre des aventures extra-ordinnaires, j’en ais l’eau a la bouche ! On a pour la première fois le futur a porté de mains, ça va être une sacré révolution ce casque du futur.… Lire la suite »