J
Responsable de la partie news et accessoirement adjoint au commandant de bord du navire Xboxygen.
Partager cet article

Grand Theft Auto V

Développeur : Rockstar Games
Éditeur : Take Two
Date de sortie : 18/11/2014

16 commentaires

16 Commentaires
Snoopy92
Snoopy92
6 novembre 2014 12h29

@Ranger34
Snoopy si Rockstar fait bien son boulot côté Optimisation ta config est plus que suffisante étant donné qu’elle est déjà plus imposante que la config d’une one ou d’une play 4.

J’espère mais quand je vois le travail fait sur GTA 4 j’ai peur (je tourne entre 30 et 35Fps ce qui reste fluide, mais Hitman Absolution je le tourne en ultra et a 60Fps constant)

P
padico
6 novembre 2014 13h34

Désolé @Ranger34 mais ça n’a rien à voir une config One et PS4 avec un PC. Si un prend les compos un par un, oui ils sont meilleurs sur le PC mais ça ne veut rien dire du tout. Il y a les SDK fait spécialement pour la One et la PS4, ils n’ont qu’une seule config à tester et optimiser. Sur PC, c’est la kermesse… Donc oui @Snoopy92, sois prudent

J
jmabate
6 novembre 2014 14h27

cela ne change pas le jeux ! il est certes plus jolie car plus chargé (herbes, pnj, lumières, reflets) mais le GTA5 tourne sur une config de 2005 tout de même…donc en ce qui me concerne je trouve cela pas vraiment bluffant…je garde en tête les présentations de Watch dog et de the division pour la next gen…et nous y sommes pas encore !

H
Heisenberg
6 novembre 2014 15h05

Mr Moot tu jouera avec raster et hesinberg;-)

Il sera le bienvenue 😉

Derniers articles

Découvrez d'autres jeux

Accueil » Actualité Xbox en direct » Comparatif vidéo de GTA 5 PS4 et PS3 par Rockstar