Publicité
Project Spark : fin de la bêta et lancement imminent

Starter Pack semaine prochaine
Partager cet article :
On ne dirait pas comme ça, mais Project Spark sort la semaine prochaine ! Et les développeurs ont envoyé une lettre pour indiquer que le jeu ne serait donc plus en “Beta” après 4 ans de développement. Mais contrairement à ce qu’on pourrait penser, ce n’est que le début de l’aventure pour le jeu.
Team Dakota indique qu’ils disposent d’une roadmap qui comporte des améliorations, nouvelles fonctionnalités et contenus qui arriveront peu après le lancement du jeu. Voici quelques informations :
- Ceux qui disposent d’un compte pour la bêta pourront le conserver pour le jeu final
- Tout ce qui a été créé, tout ce qui a été gagné, débloqué et acheté sera conservé également
- Le Starter Pack de Project Spark arrive le 10 octobre chez nous
- Le jeu continuera d’être disponible gratuitement en téléchargement
Enfin, on nous annonce que tous ceux qui ont joué à la bêta sur 2. Xbox One ou Windows avant le 5 octobre à midi (PDT) obtiendront une récompense dans le jeu.
Partager cet article
Playbox 36 je l’ai déjà signalé deux fois :’-(
Haaaaa Ok sais bon sais bon ^^ j’ai bien compris cette fois sa seras gratuits :’-))
Dailleurs je propose un jeu pour gagner la version de base de Project Spark :-))
Houla Mr Moot, toi t’es un dingue, tu vas recevoir, au bas mot, 7524 commentaires, alors prolonge le concours jusqu’en avril 216, avec le jeu à gagner pour janvier 2015….. Mais c’est surtout très généreux de ta part de l’offrir !!!!!
J’en offre deux!