Publicité

Resident Evil Revelations 2 : du gameplay et jeu en format épisodique

Resident Evil Revelations 2 : du gameplay et jeu en format épisodique
J
Par
Le 11 septembre 2014
Le 11 septembre 2014

Avec de nouvelles images

Partager cet article :

Capcom dévoile la première vidéo de gameplay de Resident Evil Revelations 2 et annonce que le jeu sera tout d’abord vendu en format épisodique au début de l’année 2015. Les épisodes arriveront de manière hebdomadaire au prix de 5€99. Plus tard, la version complète en dématérialisé au prix de 24€99 et en boite (prix non confirmé) seront disponibles.

Quelques informations sont également dévoilées notamment le fait que Claire Redfield sera jouable en compagnie de la fille de Barry Burton, Moira. Il sera possible de basculer entre les deux personnages pour surmonter leurs cauchemars soit en mode solo avec une IA comme partenaire ou soit jouer en hors-ligne à deux joueurs en coopération. Les Affligés, plus intelligents que les zombies, seront capables de se déplacer rapidement et pourront vous attaquer avec des armes basiques. Votre but sera de trouver les responsables de votre kidnapping et de résoudre le mystère du centre de détention abandonné sur une île isolée où vous êtes prisonniers.

J
Responsable de la partie news et accessoirement adjoint au commandant de bord du navire Xboxygen.
Partager cet article

Resident Evil Revelations 2

Développeur : Capcom
Éditeur : Capcom
Date de sortie : 25/02/2015

commentaires

5 Commentaires
R
Ryoki
11 septembre 2014 11h38

Ce nouveau Resident Evil, me botte bien ! Sa fessait un moment que je n’avais pas eu autant envie d’y jouer à un RE.
J’ai même attendu de n’avoir plus rien a faire pour faire le 6.:-|

K
kalud
11 septembre 2014 17h19

Va falloir que je finisse le 1 mais ca donne envie en tout cas (ca me fait penser a the evil within). Concernant le 6, je vais me faire hair, mais je l’ai adoré surtout la campagne de leon.

J
jeanster 92
11 septembre 2014 19h48

Tu vas pas te faire haïr par moi car j’ai aimer de ouf aussi la campagne de Léon et Chris 🙂 deux personnes tres charismatique

K
kalud
11 septembre 2014 19h55

Oui et celle de chris malgres que ce soit du gears of war (mais bien fun) est assez bonne du cote scénario. Je veux dire que j’ai adoré la vision que l’on a de chris et du tit jeune qui le suit. Pour l autre campagne j ai kiffer retrouver sherry et jake a tout pour devenir un incontournable de la série (mais pas un méchant svp messieurs de chez capcom).

K
kalud
11 septembre 2014 19h57

D’ailleurs la campagne de jake je l’ai trouvé moins bourrine que celle de chris, c’etait du RE 5 quoi mais je m’attendais a mieux pour l’ustanak. Je voulais un deuxieme Nemesis quoi.. Bref vivement un peu plus d info sur ce Revelations 2.

Accueil » Actualité Xbox en direct » Resident Evil Revelations 2 : du gameplay et jeu en format épisodique