Publicité

The Witcher 3 : 30 minutes de gameplay jamais vu bientôt

The Witcher 3 : 30 minutes de gameplay jamais vu bientôt
Le 11 juillet 2014
Le 11 juillet 2014

Rendez-vous le 24 juillet

Partager cet article :

The Witcher 3 : Wild Hunt a beau ne sortir que l’année prochaine, les développeurs parlent régulièrement du jeu et pour la toute première fois, le jeu sera présenté au public lors de la Comic-Con de San Diego ce mois-ci.

La démonstration se fera de 10h à 11h heure locale et on nous promet 30 minutes de gameplay encore jamais vu ainsi qu’une session de questions/réponses en compagnie de l’équipe de développement ainsi que Doug Cockle, la voix du personnage principal Geralt of Rivia (Geralt de Riv en français).

En attendant, nous avions vu le jeu à l’E3 2013, et nous l’avons de nouveau vu à l’E3 2014 lors d’une présentation privée et vous pouvez toujours les retrouver ici : The Witcher 3 : nos nouvelles impressions.

Tomchoucrew
J'ai fondé Xboxygen en 2006 pour offrir une autre vision de l'actualité Xbox, plus complète, ouverte et critique :)
Partager cet article

The Witcher 3 : Wild Hunt

Développeur : CD Projekt
Éditeur : Bandai Namco
Date de sortie : 19/05/2015

commentaires

3 Commentaires
J
jmabate
11 juillet 2014 16h14

pour voir quoi !!! mieux vaut attendre…ce sera un très bon jeux avec quelques défauts comme tous les bon jeux ! son point fort est le scénario et son développement 🙂 ainsi que le level design !

R
Romx44
11 juillet 2014 16h39

30 minutes de spoil, vais-je résister ou non. Bon on verra si y a beaucoup de dialogue ou non, je zapperais. Oui même les quêtes secondaire sont du spoil tellement elles sont bien écrite et entrelacer avec d’autres.

J
JaWoOuh
13 juillet 2014 1h52

a tout les coup ils vont juste nous montré de « l’open world » un peut de balade un ou 2 événement aléatoire et une sous quette monté pour la présentation, j’ai vraiment plus que hâte de voir ça et encore plus d’y joué

Accueil » Actualité Xbox en direct » The Witcher 3 : 30 minutes de gameplay jamais vu bientôt