Publicité

E3 2014 : récap de toutes les infos des conférences !

E3 2014 : récap de toutes les infos des conférences !
Le 10 juin 2014
Le 10 juin 2014

Tout en un

Partager cet article :

Comme tous les ans cette journée des conférences a été très abondante (et intense surtout chez Microsoft) en informations et divers trailers. Pour ne rien rater de cette masse d’informations voici LE récap où vous pourrez tout voir en un coup.

Conférence Microsoft

Conférence EA

Conférence Ubisoft

Conférence Sony

Sur PS4, Uncharted 4, Little Big Planet 3 et BloodBorn ont été annoncés.

D
Rédacteur. Options incluses dans le forfait : news jour et nuit. Règle n°1 : ne pas oublier qu'on est là pour se détendre. Règle n°2 : lire les éditos de Rone. Règle n°3 : ne pas ramasser la savonnette devant Tomchouchou !
Partager cet article

23 commentaires

23 Commentaires
L
LoganFr26
10 juin 2014 8h15

Vu sur le papier, la conférence de Microsoft a envoyé du fat par rapport à celle de Sony! En tout cas, ça annonce encore une belle année videoludique!

G
gizmo69200
10 juin 2014 8h41

On a eu du bon des deux côtés

G
gizmo69200
10 juin 2014 8h54

En tout cas je sui bluffé par l’efficacité de l’equipe xboxygen !! BRAVO

R
roastbeef
10 juin 2014 9h00

@LoganFr26
c’est surtout qu’il manque des jeux comme bloodborn ou the order 1886 ou in famous first light ou uncharted 4 et d’autre.

je suis decu de toutes les conferences. beaucoup de jeu seulement 2015 avec des cinematiques pour boucher le vide de concret. meme miror’s edge etais a chier avec un simple prototype.
aucun jeu kinect d’un coté et peu de morpheus ni vita de lautre. beaucoup de jeux multi support c’est tres boff de partout. seul rainbow six siege ma demonté la machoire

R
roastbeef
10 juin 2014 9h00

@LoganFr26
c’est surtout qu’il manque des jeux comme bloodborn ou the order 1886 ou in famous first light ou uncharted 4 et d’autre.

je suis decu de toutes les conferences. beaucoup de jeu seulement 2015 avec des cinematiques pour boucher le vide de concret. meme miror’s edge etais a chier avec un simple prototype.
aucun jeu kinect d’un coté et peu de morpheus ni vita de lautre. beaucoup de jeux multi support c’est tres boff de partout.

L
LoganFr26
10 juin 2014 9h12

J’ai vu les confs de Microsoft, EA et Ubisoft (pas celle de Sony). J’ai été plutôt emballé, même si comme tu dis il y avait pas mal de cinematiques et de jeux pour 2015…Mais bon je vais pas me plaindre, étaler les jeux fera du bien au porte feuille…

K
kalud
10 juin 2014 9h20

oui il y a deja pas mal de jeux en fin d’année puis devoir racheter GTA c’est pas cool ils pourrait faire comme pour Minecraft et nous faire un prix ^^

E
Ezekiel.666
10 juin 2014 9h31

Bon, bah pas une annonce chez MS qui a réussie a me faire vibré. Certe, je leur reconnais le « jeux, 100% jeux », mais pas une seul IP qui file le « frisson ». Faut sinon, ce tourner vers les Editeur tiers avec The Witcher 3. Meme Fable avec sont lancé de « lait » m’a pas parut être la bombe annoncé, juste un petit jeux sympa (comme le 3 en gros, sympa, mais sans plus). Et Halo a la fin d’année va pas sauver les meuble (serieux ? 60e ?) Idem chez EA, conf… Lire la suite »

L
LoganFr26
10 juin 2014 9h40

A ezekiel: y’a des joueurs qui n’ont peut être pas fait le GTA ou LastOfUs, et qui sont bien contents de les avoir sur next gen! Pour ma part, j’ai fait les 2 mais je suis bien content d’avoir la possibilité de jouer à GTA5 sur One car je n’ai pas pu profiter du Online avec la one qui était sortie un mois et demi après le jeu…

E
Ezekiel.666
10 juin 2014 9h51

@LoganFr26

On reste toujours dans cette optique: y’a des joueurs qui ne l’ont pas fait!
Oui, cela change rien. Des jeux que des gens n’ont jamais fait te ou tel jeux, par tête, on pourrait en cité des pelles et des montagnes. Je pense que RS (tout comme Naughty Dog), a d’autre chose à faire, à proposer, qu’un simple « portage ».
Sachant quand plus, quand on achète une nouvelle console, on s’attend quand même à plus cas deux année de disette, saupoudré de « remake ».

Accueil » Actualité Xbox en direct » E3 2014 : récap de toutes les infos des conférences !