Xboxygen à l’E3 2014, c’est parti !

Le départ
Nous sommes prêts ! Aujourd’hui, une partie de la rédaction Xboxygen décolle pour Los Angeles : Sanju, David, JC et Tomchoucrew. Les préparatifs sont terminés et il ne nous reste plus qu’à découvrir le salon de Los Angeles qui ouvre ses portes officiellement le 10 juin, avec une journée marathon de conférences le 9 juin.
Appareils photo, micro, caméra, sacs, tout est prêt ! Dès lundi, nous vous donnons rendez-vous vous un E3 2014 qu’on espère aussi exceptionnel que ce à quoi nous nous attentons. La next-gen est là, et cet E3 sera le vrai lancement des jeux de nouvelle génération.
Pour ceux qui n’ont jamais suivi un E3 sur Xboxygen, demandez-donc aux habitués combien les news fusent à tout-va, et comment la riche actualité Xbox est traitée ici. Vous ne le regretterez pas !
Retrouvez-nous donc très vite pour des photos et vidéos du salon, nos impressions sur les jeux testés, des vidéos exclusives des prochains jeux, ou encore pour les retransmissions en streaming vidéo direct des conférences Microsoft, EA, Ubisoft et Sony !
Pour quantum break j’espère pour toi qu’il n’est pas prévu pour fin 2015:-O. Pour moi 2015 rime avec the Witcher 3 ça sent le cadeau de ST valentin c’est sûr.
dirty team ? pfff j’arrête avec les noms…. bin, vieux comme les aristochats, vu au cinéma, et pas en ressortie…… ou le zx 81, que j’ai eu….
je croise les doigts pour le premier trimestre, trop de gros titres de Microsoft qui se télescopent en peu de temps, pas sur que ce soit bon pour eux
vous entendez quoi par vieux ??? ^^
la surprise de mister spencer je n’en sais rien… on peut jsute fantasmer un shenmue 3 !!! Perso je pense a Dino Crisis 3 comme on en parlais sur une autre news.
Oh oui le sorceleur pour la St. Valentin, fallait la trouver celle-là vieux loubard. Expendable c’était cool, je me sens comme Sylvester, toujours raide… B-)
@-- kalud : c’est compliqué d’expliquer être vieux, c’est un état, faut le vivre. Je déconne, mais il y a dire.
bah je tiens moins longtemps en grosse chouille, ou plus de temps à me remettre d’une nuit blanche…. jamais fais shenmue , désolé kalud . j’en ai entendu parlé, mais qu’est-donc exactement ? (je peux bien sûr regarder les tests, mais je préfère avoir l’avis de “non professionnels”
Oui dino crisis était un vrai bon jeu…Par vieux j’entends l’époque où tu achetais un jeu seulement sur le critère de la jaquette de se dernier car il ni avait aucune presse spécialiser, ni de site de jeux vidéo…Le seul que tu connaissais était 3615 code ULLA. L’époque pour toi les 1080P/60fps se résumer a du monochrome, l’époque où tu pouvais encore te tromper entre une K7 de jeu et une K7 de musique…Quand tu as connu 45 min de temps de chargement…. Je vous parle d’un temps. Que les… Lire la suite »
cuvée 72…… un nouveau “black” !!! je sais qu’il y a pléthore de fps, mais celui-ci avait un cachet particulier. Des nouvelles licences, surtout!!! forza horizon 2 me fera certainement re-franchir le pas du jeu de voiture, le dernier était burn out paradise…..
amstrad cpc 464…. comme tu l’écris si justement dan, 45 minutes de chargement pour 3 vies… opération wolf, par exemple
Tu oublies Tilt pour la presse, mais là je suis peut-être trop vieux! Être vieux c’est jouer sur un Spectrum, avec un lecteur de jeu format K7, qui mettait un temps fou à charger pour… rien des fois.