Publicité

Falling Skies : The Game arrive cet automne

Falling Skies : The Game arrive cet automne
Z
Par
Le 3 juin 2014
Le 3 juin 2014

De la série au jeu

Partager cet article :

Little Orbit vient de publier plusieurs images de son nouveau jeu, Falling Skies : The Game. Il s’agit de l’adaptation, en version RPG, de la série du même nom créée par Steven Spielberg avec comme acteur, entre autres, Noah Wyle de la série Urgence. Le jeu sortira cet automne, sur Wii U, Steam, PS3 et Xbox 360.

Dans ce RPG, les joueurs pourront se plonger dans un monde qui a mal tourné et commander une escouade de survivants récemment sauvés qui ont été recrutés dans la lutte contre la résistance humaine pour sauver la planète. L’équipe s’engagera dans des opérations tactiques secrètes contre l’Espheni et luttera pour survivre contre des envahisseurs extraterrestres tout en sauvant et recrutant des survivants. Avec un gameplay basé sur la stratégie, les joueurs seront plongés dans l’histoire avec les héros de la série.

Falling Skies : The Game offrira une expérience immersive de l’histoire. Il fournira également une liste sans fin des missions pour les joueurs qui se joindront à la lutte contre l’invasion extraterrestre. Des centaines de compétences de modernisations et d’équipements pourront être débloqués pour les personnages. Une IA ennemie dynamique et des cartes aléatoires sont parmi les fonctionnalités incluses. Il va sans dire que lorsque l’on voit la qualité graphique du titre, on comprend qu’il ne soit pas prévu sur la next-gen.

Z
Partager cet article

Falling Skies : The Game

Développeur : Little Orbit LLC
Éditeur : Little Orbit LLC

commentaires

6 Commentaires
R
roastbeef
3 juin 2014 14h48

je crois qui y a une erreur sur les supports. C’est pas plutôt ps2 et gamecube ?

R
roastbeef
3 juin 2014 14h48

(regarde sur son smartphone) bien oui on est bien en 2014. OUFF avec ces images la je pensai avoir sauté dans la nuit en 2004.

K
Kris-K
3 juin 2014 15h00

Futur flop en prévision. Sans parler des graphismes ça sent l’adaptation daubesque .

D
Dan Glotka
3 juin 2014 15h02

sans compter sur un downgrade…..

S
silverboy10
3 juin 2014 17h31

Pas mal les graphismes! Même les 1er jeux 360 étaient plus beaux!

R
Ryoki
3 juin 2014 17h56

La série est pas trop mal, mais le jeu à l’air a chier, enfin comme d’hab avec les adaptations.

Accueil » Actualité Xbox en direct » Falling Skies : The Game arrive cet automne