Publicité
Fable Anniversary : date de sortie le 7 février 2014

Sur Xbox 360
Partager cet article :
Lionhead vient de communiquer les dates de sortie de Fable Anniversary et il arrivera tout d’abord le 4 février en Amérique du Nord, le 6 en Asie et le 7 février en Europe.
Un pack day one, qui contient les équipements suivants, sera disponible sur les premières éditions de la version boite ainsi qu’un article pour votre Avatar :

- Scythe’s Outfit
- Black Graduate Outfit
- Red Prophet Outfit
- Blue Guard Outfit
- Red Guard Outfit
- Lute Weapon
- Will User’s Sceptre Weapon

J
Partager cet article
Vous pensez qu’il y a une chance qu’il sorte sur Xbox One ?
@Djolink Non, mais j’aimerais bien.
Sinon je suis déçu, les joueurs ont gueulés parce-qu’il n’y avait pas d’armure dans Fable 2, et ils nous refont le premier Fable et nous offre (pour l’édition limité) 5 tenues et aucune nouvelle armure? :-((
Je suis déçu, déçu mais bon, c’est Fable, et le meilleur, alors je sais que je vais acheter quand même, j’ai trop hâte de pouvoir y rejouer. B-)
J’ai tellement hâte de le mettre dans ma 360 ! L’un des meilleurs jeux auquel j’ai pu jouer jusqu’à présent.
Et c’est vrai qu’ils auraient pu nous foutre une armure pour la préco.
heuu pourquoi vous chouiné pour des armures supplémentaire ? fable 1 comporte a 90% des armures de toute façons et qui on elles, comparé au suite, un impact sur la résistance etc, et puis la ce sont des tenue déjà dans le jeu de base mais qui n’on jamais été disponible au joueur depuis..un peut de fan service gratuit ça fait pas de mal nan ? surtout pour le meilleur des fable (la tenue de Faux OMAGAD!!! :-O )
Je vais rebrancher ma 360 juste pour ce bijoux ! Fable 1… j’avais 12 ans que je l’ai fait et il m’a marqué à vie. Autant que Wind Waker !