Les problèmes de Battlefield 4 sont la priorité de DICE

Le patch arrive
Alors que le se fait toujours attendre, les joueurs s’impatientent. Les problèmes du jeu font beaucoup parler sur la toile, et EA tient néanmoins à montrer que tout est fait pour les corriger au plus vite. Un représentant de l’éditeur a confirmé à IGN que DICE ne basculerait pas sur un autre projet ou une autre extension tant que les problèmes ne seraient pas corrigés.
« Nous savons que nous avons encore du chemin à faire pour corriger du jeu, c’est strictement notre priorité numéro 1. L’équipe de DICE travaille non-stop pour mettre à jour le jeu.» a-t-il indiqué.
Quant au fait de savoir si ces soucis affecteront les futurs jeux de DICE tels que Star Wars Battlefront ou Mirror’s Edge : Catalyst, EA indique qu’aucune date n’a été annoncée pour Star Wars Battlefront et que l’équipe est actuellement concentrée sur les corrections de Battlefield 4.
A l’heure où nous écrivons, le patch de la version PS4 qui a été décalé n’est toujours pas reprogrammé.
Sa commence a etre long je pense pas qu’il y auras le patch cet semaine ni sur pS4 ni sur one vue les prob qu’il rencontre meme leur dlc son bourré de bug.
Ils devraient se concentrée plus sur la finission de leurs jeux que sur notre pognons!!!!!!
Pour la peine ils ont au a nous offrir le premier DLC! Deux fois que ma sauvegarde bug, donc du coup j ai arrête la campagne. En espérant que leur patch nous recupère la sauvegarde mais la je crois que je rêve.
A l’heure où nous écrivons, le patch de la version PS4 qui a été décalé n’est toujours pas reprogrammé.
Si mais souvenir son bon il y a déjà heu un PATCH sur PS4 non ?
Se que fais qu’il sont en trein dans faire un deuxième ?
Quand a la One elle n’en a toujours pas heu un seul.
Moi perso vue que j’ai Forza Fifa et Ryse je peux attendre pour BF et au moins je serai pas déçu ^^
Slt , je voudrais savoir pour ceux qui ont battle 4 Sur XBOX One est-ce que les gens prennent mieux leurs balles que sur 360 parce que g 1 pote qui me dit oui et l’autre pas ? vraiment et est-ce que cela est géré par le cloud (ici c Dice) mais en général sur les autres jeux (ex) g call of ghost que g eu avec mon pack x-one et il prennent super bien leur ballent & c vraiment agréable ! perso je préfère battle c + stratégique et… Lire la suite »
Prendre sa balle ? Définition svp.
Alors ce n’est pas pour me moquer, mais cette phrase :
« il prennent super bien leur ballent »
me fait éclater de rire. :’-))
Oui il y à eu du mieux, mes premières parties il y à une semaine étaient juste pas possibles. Je viens de caler une conquete ce matin , et les balles ont touché normalement, enfin comme dans un battlefield. Par contre il faut toujours quitter après un match sous peine de voir le jeu se fermer
Si mais souvenir son bon il y a déjà heu un PATCH sur PS4 non ? Se que fais qu’il sont en trein dans faire un deuxième ? Quand a la One elle n’en a toujours pas heu un seul. Oui la PS4 a déjà eu un patch, le 26 novembre, le second du 3 décembre a été décalé avant hier pour des raisons de vérifications plus poussées et de validation de la part de Sony. On a eu le pack China Rising sur PS4 hier après midi. Je préfère… Lire la suite »
Si mais souvenir son bon il y a déjà heu un PATCH sur PS4 non ? Se que fais qu’il sont en trein dans faire un deuxième ? Quand a la One elle n’en a toujours pas heu un seul. Oui la PS4 a déjà eu un patch, le 26 novembre, le second du 3 décembre a été décalé avant hier pour des raisons de vérifications plus poussées et de validation de la part de Sony. On a eu le pack China Rising sur PS4 hier après midi. Je préfère… Lire la suite »
Oui pas de soucis de hitbox ou de hitmarkers si c’est ce que tu voulais dire 🙂
Par contre comme dit DaDou85, il faut quitter après chaque partie si non le jeu plante!! Rien de plus énervant quand tu es dans une bonne team/squad…