Publicité
Sony explique comment partager ses jeux PS4
Et bam
Partager cet article :
Sony vient de terminer sa conférence et a porté quelques coups à Microsoft, que ce soit au niveau de la connexion non-obligatoire de la PS4 ou sur la non-restriction sur l’usage des jeux d’occasion.
Et histoire de troller officiellement, ils nous ont concocté une belle vidéo qui restera dans les anales. Disons le clairement, c’est fort !
Partager cet article
Mouahahaha !!! :’-)) Sony j’arrive !
Énorme ! Ça laisse réfléchir !
Le foutage de gueule ^^
Vue que MS c’était pas gêné à Paris pour la 360, c’est de bonne guerre
exactement ! excellent coup de com de la part de sony !
Mdr ^^ Je « plussois » Sony et tous le monde ^^
Même si je fais parti de ceux qui préfèrent jouer à plusieurs sur un même jeux en ligne que de partager un écran à deux donc le systeme de prêt de jeux ne fais parti des défauts de la xbox one pour moi
ils ont raisons de se moquer !!!
mais l’avenir n’est pas écrit…une belle bagarre s’annonce entre les 2 géants…j’espère voir un beau spectacle de trollage et de bouffonnerie !!!
Et je pense qu’on est bien parti pour, n’oublions pas la fierté dont dispose les américains à leur égard !!!
Comment la xbox ses fait détruire par ps3 a 4h25 du mat ps3 plus puissante moins cher jeux d’occasion ok connexion internet obligatoire non.PSN plus 5 euro par mois avc 1 jeux offert chaque mois prix PS4 399euro pas besoins de kinect obligatoire de brancher une console est jeux neuf 5 a 10 euro moins chers si acheter sur PSN +. porte ouvert aux jeux indépendant sony na pas tuer le marcher d’occasion….. Si microsoft ne change pas vite de politique il vont faire un bide.Sé a dire sur le… Lire la suite »
Enorme cette communication agressive, j’adore !!
J’ai lu sur plusieurs sites que le fait que la ps4 supporte les jeux d’occasion n’était en fait pas totalement vrai : apparemment ça serai le même système que Microsoft c’est à dire qu’elle peut lire les jeux d’occas mais que ce sont les éditeurs qui décideront. Vous avez eu des précisions sur place ?