Test - Project Winter - Les traîtres arrivent sur Xbox (Xbox Game Pass)

«De la sournoiserie à souhait» , - 1 réaction(s)

Project Winterest sorti le 4 février 2021 directement dans le Xbox Game Pass. Initialement sorti sur PC en mai 2019, il a beaucoup fait parler de lui grâce aux nombreux influenceurs qui ont effectué plusieurs streams et vidéos sur Youtube. C’est d’ailleurs de la même façon qu’Among Us réussit avec succès à faire parler de lui quelques mois plus tard, malgré une sortie à l’origine en 2018.

Et oui, les mécaniques de ces jeux sont similaires. Dans Project Winter vous êtes plusieurs survivants d’un crash d’avion en montagne et cherchez à joindre les secours. Mais des traîtres sont parmi vous et vont tout faire pour vous empêcher de vous échapper, quitte à vous tuer.

Le gameplay de base reste donc le même qu’Among Us, grand absent de notre chère Xbox et c’est donc un plaisir de voir arriver Project Winter en attendant la future sortie de son aîné.

Mais Project Winter se différencie de bien des manières. C’est un jeu de survie où le froid, la faim et les animaux sauvages seront tout aussi dangereux que les autres joueurs….

Comme à l’accoutumée, quoi de mieux que notre test vidéo pour illustrer nos propos et vous donner une meilleure idée de l’expérience de jeu ?

Project Winter est disponible depuis le 4 février 2021 inclus directement dans le Xbox Game Pass ou bien pour la somme de 19,99 €.

Accueil > Tests > Tests Xbox One

Project Winter

Genre : Party Games

Éditeur : Other Ocean Group

Développeur : Other Ocean Group

Date de sortie : 04/02/21

Prévu sur :

Xbox Series X, Xbox One, Playstation 4, PC Windows, Switch

1 reactions

Lucha

05 fév 2021 @ 11:03

Merci pour le test ! Je l’ai pris, première partie je tombe sur toi, j’ai même pas eu le temps de régler mon micro avant de le faire kick... Donc vérifiez dans les paramètre qu’il y ai bien un device paramétré pour pouvoir parler.